| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
Sugoy Ad augusta, per angusta | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2019 à 14:57:37 ![]() ![]() |
GingkoBiloba |
Je crains fort que ce ne soit pas autorisé par les CGAU.
--------------- Gingko |
Red face :o |
La roue était bloquée avec le passe en mode pause ? |
GingkoBiloba |
Évidemment.
--------------- Gingko |
On ne parle donc pas de la même chose, je parle du verrouillage de la roue / guidon quand tu mets le vélo en pause avec le passe. |
GingkoBiloba |
Le Neiman ?
--------------- Gingko |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Oui le Neiman, le câble ne marche pas, c'est juste gadget. |
GingkoBiloba |
Ça ne l'empêcherait pas de traîner le vélo sur quelques dizaines de mètres, et vu le monde qu'il y avait dans ce coin-là, je n'étais quand même pas sûr de le retrouver.
--------------- Gingko |
laurent832 |
|
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 09:45:33 ![]() ![]() |
unknown_person |
La différence n'est pas négligeable pour tout le monde |
GingkoBiloba |
En nombre je ne sais pas. En termes d'état général de fonctionnement, je ne dirais pas que le problème est le même.
--------------- Gingko |
___alt | Quand on regarde le graphe de stats sur 1 an de https://velib.nocle.fr, les vélos mécaniques sont en baisse constante depuis mars, la tendance était la même pour les électriques mais elle s'est inversée depuis début juin.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
farib |
Message édité par farib le 25-06-2019 à 19:05:46 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
GingkoBiloba |
Appeler plus tard était sans doute la chose à ne pas faire.
Message édité par GingkoBiloba le 25-06-2019 à 21:12:06 --------------- Gingko |
laurent832 |
|
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Lautho | Naïveté extrême de la mairie surtout, voire incompétence.
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
saxou :o | C'est pas si mal le velib electrique --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
sausalito75 | «75 % des gens qui critiquent sont des trolls, et les 25 % restants se plaignent essentiellement du manque de vélos», s'irrite Arnaud Marion
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | quel connard ce mec... c'est la faute aux gilets jaunes tiens Message édité par qhyron90 le 28-06-2019 à 17:03:57 |
jeanledidier | une bonne partie des pannes sont du a des pneu crevé comme pour les Velib1 |
farib |
Message édité par farib le 02-07-2019 à 07:53:47 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Ironick |
Et pour le déposer, perso, j'attends le picto stop et que l'écran s'éteigne, puis je rappuie sur la touche pour vérifier que le vélo est de nouveau dispo. En m'éloignant, je regarde si j'ai reçu le mail de confirmation (qui peut arriver quelques minutes plus tard). Message édité par Ironick le 02-07-2019 à 09:29:20 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
___alt | Merci pour le truc des vitesses qui sautent, je vérifiais pas ça. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je confirme...j'ai un vélo perso, ça saute alors que c'est entre deux lignes |
GingkoBiloba | Dernière situation vécue :
Message cité 2 fois Message édité par GingkoBiloba le 06-07-2019 à 09:52:05 --------------- Gingko |
jeanledidier |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | J'avais lu qu'il fallait soulever l'arrière du vélo et tirer, mais ça n'a jamais marché --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GingkoBiloba |
Je vois que des précisions supplémentaires se révèlent nécessaires.
Message édité par GingkoBiloba le 06-07-2019 à 10:46:37 --------------- Gingko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |