| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2007 à 20:13:51 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2007 à 20:17:33 |
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 20:13:51 ![]() ![]() |
beberrr eh oui, c'est moi ! | c'est dommage de voir ceci ... il vont pas faire long feux vos velib |
Splinter :[ | Ce serait quand même incroyable que le système fonctionne partout sauf à Paris. Enfin ce serait la preuve de la mentalité des Parisiens. --------------- Last.fm |
dweis | Non mais comme toujours (ce n'est pas une critique) c'est toujours quand ça marche pas qu'on en parle le plus. Message cité 1 fois Message édité par dweis le 29-07-2007 à 20:49:53 --------------- Carte des stations Vélib |
Dr House It's NOT lupus |
Une semaine pour moi |
Fructidor |
|
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Splinter :[ |
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 22:55:11 ![]() ![]() |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
--------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 | les touristes sont pas des casseurs. Ils viennent visiter une belle ville. Ce serait incohérent qu'ils petent leur (nouveau) moyen de transport. Message édité par audioslave227 le 29-07-2007 à 23:10:09 --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2007 à 23:20:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 00:23:55 ![]() cette semaine en rentrant le soir, rue saint jacques, il y avait 5 vélib la nuit, en contre sens de la circulation, en plus ils etaint cote à cote et discutaient en roulant pas vraiment droit. J'ai bien cru qu'il y en avait un ou deux qui allait se faire tuer par une voiture. J'etais en scooter, j'ai fait des appels de phare et j'ai kalaxonné. ça fait 20 ans que je prends cette rue et je n'ai jamais vu le moindre vélo la prendre en contre sens.
|
moua Full wormage |
|
mopao | Bonsoir tout le monde, |
audioslave227 virez le slave227 | bah c simple, au lieu d'avoir une carte "carton", tu utilises ton pass navigo comme support. C'est juste un support.
sylmariz Sapeur Congolais. |
Message édité par sylmariz le 30-07-2007 à 01:03:19 --------------- La Camarde n'a point besoin qu'on lui tienne la faux. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | j'arrive pas a comprendre ce que certains ont dans leur petit crane de moineau pour volontairement abimer quelque chose qui sert a tout le monde
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
audioslave227 virez le slave227 | Surement la banlieu, qui se sent rejetée, hors de ce monde justement... et les velib appartiennent à ce monde, ils ne voient pas ça leur appartient, que ça pourraient leur servir à eux aussi.
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 01:35:00 ![]()
|
moua Full wormage |
Message cité 1 fois Message édité par moua le 30-07-2007 à 07:48:41 |
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
audioslave227 virez le slave227 |
slasher-fun | Stats de lundi à 5h du mat' : 4351 vélos. On descend toujours, et là on ne me fera plus croire que parce que les locations sont plus importantes le week-end... Message cité 3 fois Message édité par slasher-fun le 30-07-2007 à 10:59:11 |
slasher-fun | dbl post Message édité par slasher-fun le 30-07-2007 à 10:59:05 |
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 30-07-2007 à 11:21:07 |
dweis |
--------------- Carte des stations Vélib |
h4rold |
|
dweis | a priori, la plus grosse source de problèmes vient surtout de l'utilisation du gprs qui n'a pas l'air capable d'assurer une fiabilité correcte pour une utilisation pro.
--------------- Carte des stations Vélib |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 11:40:50 ![]()
|
pactole@ | ça semble plus crédible car au niveau software pur c'est vraiment pas d'une incroyabel complexité.
|
slasher-fun | Pi surtout ça fait déjà un bout de temps que c'est en beta test notamment à Lyon (merci à eux Message édité par slasher-fun le 30-07-2007 à 11:42:48 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
meringue7 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 11:48:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2007 à 11:50:47 |
pactole@ | est ce qu'on peut acceder à des infos si on a juste pris des abos par pass navigo pour 1 jour ?? Message édité par pactole@ le 30-07-2007 à 11:54:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |