Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
930 connectés 

 


Depuis sa mise en service, vous utilisez Velib'....


 
46.2 %
 12 votes
1.  Encore plus qu'avant
 
 
15.4 %
 4 votes
2.  Autant qu'au lancement du service
 
 
23.1 %
 6 votes
3.  Ni plus ni moins
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Moins qu'avant
 
 
7.7 %
 2 votes
5.  Occasionnellement
 
 
3.8 %
    1 vote
6.  Plus du tout
 

Total : 28 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  438  439  440  ..  481  482  483  484  485  486
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris

n°55858665
GingkoBilo​ba
Posté le 22-02-2019 à 10:28:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rambuteau a écrit :

Vélib' a porté plainte ? Sinon, ce n'est pas à la police de présumer de l'origine du vélo.

La simple présence du logo au nom d'un service public (enfin, en principe public) notoirement connu devrait suffire à présumer de l'origine du vélo.
 
Si ce n'est pas le cas, une révision de la législation s'impose.
 
Quant à savoir si Smovengo a porté plainte … à mon avis, on interpelle, on signale le vol probable à Smovengo, et là, après, ceux-ci décident s'ils veulent porter plainte ou pas.
 
Enfin, moi je dis ça, c'est juste ma vision d'une justice un peu moins éloignée de la justice idéale, hein …


Message édité par GingkoBiloba le 22-02-2019 à 10:29:24

---------------
Gingko
mood
Publicité
Posté le 22-02-2019 à 10:28:52  profilanswer
 

n°55859017
moua
Full wormage
Posté le 22-02-2019 à 10:57:35  profilanswer
 

rambuteau a écrit :


Vélib' a porté plainte ? Sinon, ce n'est pas à la police de présumer de l'origine du vélo.


 
Avec velib 1, les policiers arrêtaient les auteurs,
Ils avaient des heures dans les ateliers de maintenance velib.
Il n’y a eu aucune récidive.
 
Désormais, même les clients ont parfois débloqué sans trop le vouloir un velib sans leurs abonnement (ou secouent les vélos pour les débloquer)

n°55861005
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 22-02-2019 à 14:05:08  profilanswer
 

:hello:
 
Je me suis abonné ce weekend et j'ai fais Jaurès-Voltaire/Voltaire-Jaurès.
 
Au début j'étais comme un con à essayer de comprendre comment débloquer un vélo (heureusement que c'est bien expliqué sur la tranche de la borne de service).
 
Pour retirer le vélo, pas de soucis, premier trajet nickel même si la vitesse 3 n'offre pas assez de resistance.
 
Au retour, j'ai eu plus de mal à retirer le vélo, la vitesse 3 était complètement à la ramasse.
 
Au final, difficile de dépasser les 21km/h et j'ai même eu l'impression que le minutage des temps de trajets était exagéré (mais ce n'est qu'une impression, j'allais pas non plus sortir un chrono :lol: ).
 
Bref, ça peut dépanner, mais franchement, je regrette les Velib1 (et pourtant qu'est ce que ça a été galère avec eux aussi :D ).

n°55861662
jeanledidi​er
Posté le 22-02-2019 à 14:51:30  profilanswer
 

thejoker2 a écrit :

En banlieue c’est hallucinant, il ne se passe pas une journée sans que je croise au minimum 3 ou 4 gamins avec chacun un vélib volé, qui se baladent tranquillement, parfois même devant les flics, sans être aucunement inquiétés.
Ils garent même leurs vélib dans le parking du collège ou du lycée, tranquillou.
Normal...
J’hallucine.


 
y a pas qu'un banlieue qui a des bandes de gamins qui se balade en velib ou en trottinette  
mais ne crois  pas que tous sont volé certain on des abonnements  
j'ai déjà vu une racaille remettre un vélo en station  :sarcastic:  
et pour les trottinette  il semble que c'est pas possible de la faire fonctionner sans payer ?

n°55861680
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 22-02-2019 à 14:52:49  profilanswer
 

J'aimerais bien savoir comment vous pouvez définir de racaille la personne que vous avez vu :lol:

n°55862120
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 22-02-2019 à 15:27:59  profilanswer
 

j'imagine ceux qui en adoptent les codes vestimentaires

n°55862162
rambuteau
Posté le 22-02-2019 à 15:31:12  profilanswer
 

ted_mosby a écrit :

J'aimerais bien savoir comment vous pouvez définir de racaille la personne que vous avez vu :lol:


Il ne faut pas se fier aux apparences.
[:mistral_ winner]
[:shit hahat:3]
[:bilderberg:4]

n°55862177
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 22-02-2019 à 15:32:43  profilanswer
 

C'est joli, un mec dit à un autre "padamalgam" et  t'en ressort un dans la même intervention, bravo, ne changez rien ;)


Message édité par ted_mosby le 22-02-2019 à 15:34:32
n°55863264
rambuteau
Posté le 22-02-2019 à 17:10:36  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

bon, moyen moyen la campagne Max qui promet à 14h des mugs Max pour tous ses clients:
 
j'envoie le screenshot à 21h dans l'app max et quand j'ai posé la question ce jour on me dit que c'était trop tard, plus de stock et qu'il fallait le faire avant 20h et la "fermeture" du chat :/
 
c'est pas cool ! j'ai supprimé mon tweet du coup :o je "travaille" pas gratos :o


Combien de topics HFR ouverts en même temps sur le PC du boulot ?...  :sarcastic:

n°55863495
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 22-02-2019 à 17:40:18  profilanswer
 

pas assez visiblement :o

mood
Publicité
Posté le 22-02-2019 à 17:40:18  profilanswer
 

n°55863765
thejoker2
Posté le 22-02-2019 à 18:19:17  profilanswer
 

ted_mosby a écrit :

J'aimerais bien savoir comment vous pouvez définir de racaille la personne que vous avez vu :lol:


Moi je vous parle d’ados (12-18 ans).
 
Comment savoir qu’il s’agit d’un Vélib volé ? Ils ont souvent un phare cassé, ou autre chose de cassé, certains mettent des autocollants dessus pour les tuner...
 
Ce qui me choque vraiment, c’est cette impunité totale. Je vous le dis : ils viennent avec au collège, les garent dans la cour... tranquille.

Message cité 2 fois
Message édité par thejoker2 le 22-02-2019 à 18:20:46
n°55864002
unknown_pe​rson
Posté le 22-02-2019 à 19:01:33  profilanswer
 

thejoker2 a écrit :


Moi je vous parle d’ados (12-18 ans).

 

Comment savoir qu’il s’agit d’un Vélib volé ? Ils ont souvent un phare cassé, ou autre chose de cassé, certains mettent des autocollants dessus pour les tuner...

 

Ce qui me choque vraiment, c’est cette impunité totale. Je vous le dis : ils viennent avec au collège, les garent dans la cour... tranquille.

 

Sans dire qu'ils ne les ont pas volés. Ça fait 2 fois que je vois l'argument des phares cassés, mais je vois pas ce que ça prouve ? Je prend souvent des Vélib au phare cassé, avec mon passe navigo :o

n°55864063
GingkoBilo​ba
Posté le 22-02-2019 à 19:12:28  profilanswer
 

unknown_person a écrit :


 
Sans dire qu'ils ne les ont pas volés. Ça fait 2 fois que je vois l'argument des phares cassés, mais je vois pas ce que ça prouve ? Je prend souvent des Vélib au phare cassé, avec mon passe navigo :o

C'est sûr qu'on aurait l'air malins d'arriver, de leur demander de nous montrer leur carte d'abonnement et qu'ils nous sortent tous une carte d'abonnement valide en bonne et due forme.
 
C'est peu probable, mais bon, sait-on jamais …


---------------
Gingko
n°55864209
rambuteau
Posté le 22-02-2019 à 19:35:59  profilanswer
 

GingkoBiloba a écrit :

C'est sûr qu'on aurait l'air malins d'arriver, de leur demander de nous montrer leur carte d'abonnement et qu'ils nous sortent tous une carte d'abonnement valide en bonne et due forme.
 
C'est peu probable, mais bon, sait-on jamais …


La date de validité n'est pas indiquée sur la carte.  :o

n°55864856
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-02-2019 à 21:26:24  profilanswer
 

unknown_person a écrit :


 
Sans dire qu'ils ne les ont pas volés. Ça fait 2 fois que je vois l'argument des phares cassés, mais je vois pas ce que ça prouve ? Je prend souvent des Vélib au phare cassé, avec mon passe navigo :o


 
Je viens justement d'en avoir un, j'ai vu que le phare était cassé quand je l'ai rendu...


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°55865344
unknown_pe​rson
Posté le 22-02-2019 à 23:24:00  profilanswer
 

GingkoBiloba a écrit :

C'est sûr qu'on aurait l'air malins d'arriver, de leur demander de nous montrer leur carte d'abonnement et qu'ils nous sortent tous une carte d'abonnement valide en bonne et due forme.

 

C'est peu probable, mais bon, sait-on jamais …

 

Pour un phare cassé ? Ça me paraît plutôt probable moi :o
Si le mec utilise un antivol, c'est moins probable qu'il ai une carte d'abonnement :o

 

Enfin ça m'ai déjà arrivé de secouer un Vélib pour le décrocher (après avoir passé mon navigo :o) et d'avoir un mec qui me demande si j'ai payé, il a sûrement presumé que j'essayais de le voler ou de le prendre sans payer, alors que c'était pas le cas :D

 

Enfin je dis pas qu'il y a pas de vol (y'avait une rue avec un Vélib toujours présent avec un anti vol sur mon chemin, c'était 100% volé), juste que l'argument du phare cassé, pour moi c'est juste pas un argument du tout :o

n°55865782
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 23-02-2019 à 08:07:17  profilanswer
 

Et puis au pire, c'est l'argent du contribuable :o

n°55866590
GingkoBilo​ba
Posté le 23-02-2019 à 11:46:47  profilanswer
 

Bonjour.
 
Étant donné que l'oubli semble commencer à s'installer, et donc que la politique de pourrissement suivie par Smovengo semble aussi faire effet, je viens de mettre en ligne un petit résumé de la situation concernant les crédits prépayés que certains usagers avaient chez Decaux, qui devaient nous être remboursés (en monnaie ou en bonus) et qui ne l'ont toujours pas été :
 
À propos de la récupération des crédits prépayés chez Smovengo
 
J'invite toutes les personnes qui auraient des témoignages à faire à ce sujet à me les transmettre, témoignages avec lesquels je pourrais compléter cette page par la suite.


---------------
Gingko
n°55936896
laurent832
Posté le 04-03-2019 à 14:38:18  profilanswer
 

thejoker2 a écrit :


Moi je vous parle d’ados (12-18 ans).
 
Comment savoir qu’il s’agit d’un Vélib volé ? Ils ont souvent un phare cassé, ou autre chose de cassé, certains mettent des autocollants dessus pour les tuner...
 
Ce qui me choque vraiment, c’est cette impunité totale. Je vous le dis : ils viennent avec au collège, les garent dans la cour... tranquille.


 
Petite scène surréaliste hier : je m'approche d'une station vélib' et je vois qu'un jeune (probablement étudiant) essaie en vain les vélos présents.
Je lui demande donc : les vélos ne marchent pas ?
Et là, il me répond le plus calmement du monde : je n'ai pas la carte vélib', j'essayais d'en voler un.
Je suis resté sur le c...
Et j'ajoute qu'il n'avait pas du tout le profil d'une "racaille" tel qu'on l'entend souvent mais plutôt celui d'un garçon "de bonne famille".

n°55936996
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 04-03-2019 à 14:45:13  profilanswer
 

j'imagine que tu l'as abattu sur place :o

n°55939701
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 04-03-2019 à 18:21:36  profilanswer
 

C'était peut-être ironique, non? :o


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°55958325
GingkoBilo​ba
Posté le 06-03-2019 à 15:14:42  profilanswer
 

Article paru hier sur le site web du Parisien (et donc aussi, je présume, dans son édition papier) :
 
Saint-Ouen enfin prêt à réinstaller les Vélib’
 
À placer dans la catégorie :
« Commune qui ne voulait pas payer pour ses Vélib's, mais qui en revanche ne se laisse pas maintenant impressionner par la déconfiture de l'exploitant, alors que les circonstances semblaient pourtant lui donner raison ».


---------------
Gingko
n°55958826
gui3gui
Posté le 06-03-2019 à 15:46:22  profilanswer
 

C'est pas eux qui, avec d'autres communes, étaient en procès avec decaux pour se faire rembourser l'installation des stations autolib qui ne fonctionnent plus ?

n°55958855
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 06-03-2019 à 15:48:45  profilanswer
 

les ouvertures de stations sont à l'arrêt sévère :o
 
à peine une 10aine par semaine :lol:

n°55958930
gui3gui
Posté le 06-03-2019 à 15:54:10  profilanswer
 

Oui ou alors ce sont des demi-ouvertures comme chez moi ou à Convention la moitié des emplacements fonctionnent, ce qui est incompréhensible puisque ils sont certainement raccordés à la même alimentation.
Les emplacements de stationnement sont déjà prêts mais toujours pas fonctionnels, donc tu te retrouve avec 20 emplacements au lieu de 40.

 

Sinon nouvelle expérience hier, qui me fait confirmer, la maigre qualité des nouveaux velib (électriques) j'ai perdu une pédale en cours de route.

 

Pas juste le patin en caoutchouc mais bien la pédale entière avec la partie métallique raccordée au plateau.

 

Heureusement c'est arrivé 10 mètres avant ma station. Bref qualité de merde !  :fou:

n°55960338
GingkoBilo​ba
Posté le 06-03-2019 à 17:43:54  profilanswer
 

gui3gui a écrit :

Sinon nouvelle expérience hier, qui me fait confirmer, la maigre qualité des nouveaux velib (électriques) j'ai perdu une pédale en cours de route.
 
Pas juste le patin en caoutchouc mais bien la pédale entière avec la partie métallique raccordée au plateau.

Ça m'est déjà arrivé une fois à l'époque Decaux, ça.


---------------
Gingko
n°55972377
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 07-03-2019 à 17:55:42  profilanswer
 

Quel nid à merde ces vélib...
 
J'ai décroché un électrique. L'assistance marche pas et ensuite impossible d'accrocher l'antivol...
 
Useless...

n°55974676
xofred
Posté le 07-03-2019 à 23:08:46  profilanswer
 

Et moi ce soir après quelques jours d'absence, le 1er Vélib électrique que je prends n'a évidemment pas d'assistance malgré la jauge de batterie full, et le dérailleur ne passe pas la vitesse 3...   :pfff:  
Sur le Vélib mécanique sur lequel je me suis rabattu, la selle ne montait pas suffisamment bien sûr !
 
Je pense fortement ne pas reconduire mon abonnement V-MAX qui s'arrête dans 15 jours et me contenter d'un abonnement Vélib classique, ce sera plus rentable et logique vu la situation. Par contre avec ce forfait classique je me demande comment sont facturées les éventuelles locations d'un Vélib électrique si on constate qu'il ne fonctionne pas ?
Le plus pénible pour moi c'est de ne pas pouvoir souscrire de forfait classique 45 min à la place (30 min souvent insuffisant)...
 
Un autre point qui m'énerve, c'est le chronomètre qui ne s'arrête pas au moment précis où on raccroche le Vélib sur une borne, mais seulement après quelques secondes de latence, le temps que la connexion mouline et valide le retour. Bref quelques secondes de location qu'on ne peut pas utiliser sous peine d'un dépassement si on approche des 30 min notamment. J'ai joué une fois à raccrocher mon Vélib électrique à 29min56 ou 57 et j'ai évidemment été facturé pour une loc dépassant 30min ! :fou:

n°55974883
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 08-03-2019 à 00:08:21  profilanswer
 

le vélib électrique détecté comme mécanique par le site velib dans mon décompte :lol:

n°55975336
GingkoBilo​ba
Posté le 08-03-2019 à 07:51:43  profilanswer
 

xofred a écrit :

Le plus pénible pour moi c'est de ne pas pouvoir souscrire de forfait classique 45 min à la place (30 min souvent insuffisant)...

Je vous rappelle quand même que l'abonnement V-Max vous permet aussi d'utiliser un Vélib' mécanique pendant une heure au lieu de 30 minutes, …  :)  


---------------
Gingko
n°55975362
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 08-03-2019 à 07:56:49  profilanswer
 

quelle chance :lol:
 
99€ pour 1h de mécanique, faut vraiment être motivé...
 
surtout que tu peux poser et reprendre immédiatement le vélib en station (pas comme avec Decaux)

n°55975364
GingkoBilo​ba
Posté le 08-03-2019 à 07:57:17  profilanswer
 

gui3gui a écrit :

C'est pas eux qui, avec d'autres communes, étaient en procès avec decaux pour se faire rembourser l'installation des stations autolib qui ne fonctionnent plus ?

Les Autolib's étaient gérées par Bolloré, pas par Decaux.


---------------
Gingko
n°55975367
GingkoBilo​ba
Posté le 08-03-2019 à 07:58:07  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

quelle chance :lol:
 
99€ pour 1h de mécanique, faut vraiment être motivé...
 
surtout que tu peux poser et reprendre immédiatement le vélib en station (pas comme avec Decaux)

Ben alors faites ça …


---------------
Gingko
n°55975569
xofred
Posté le 08-03-2019 à 08:42:43  profilanswer
 

GingkoBiloba a écrit :

Je vous rappelle quand même que l'abonnement V-Max vous permet aussi d'utiliser un Vélib' mécanique pendant une heure au lieu de 30 minutes, …  :)  


Je sais bien, c'était un des arguments qui m'avait incité à prendre la formule V-Max...
Mais vu la pénurie de Velib électrique fonctionnels, je ne suis pas prêt actuellement à remettre 100 balles là-dedans !
Même si en effet on peut déposer et reprendre un Velib avant 30 minutes, je serai prêt à payer un peu plus pour le confort d'avoir un peu plus de temps inclus... Je rappelle que c'était possible avec la formule passion 45 minutes, avant Smovengo. Bref, c'est pas trop demander je pense.


Message édité par xofred le 08-03-2019 à 08:43:23
n°55975621
sausalito7​5
Posté le 08-03-2019 à 08:50:08  profilanswer
 

Faut croire que certaines boîtes ont dû réaliser que les Vélib électriques, c'était peut-être pas tout à fait ça  [:zedlefou:1]  
Après Oribiky, voici Jump !
https://france3-regions.francetvinf [...] 34540.html
 
Franchement, je ne sais pas quand cette surenchère va s'arrêter....  :heink:

n°55976230
laurent832
Posté le 08-03-2019 à 09:55:15  profilanswer
 

gui3gui a écrit :

Oui ou alors ce sont des demi-ouvertures comme chez moi ou à Convention la moitié des emplacements fonctionnent, ce qui est incompréhensible puisque ils sont certainement raccordés à la même alimentation.
Les emplacements de stationnement sont déjà prêts mais toujours pas fonctionnels, donc tu te retrouve avec 20 emplacements au lieu de 40.
 
Sinon nouvelle expérience hier, qui me fait confirmer, la maigre qualité des nouveaux velib (électriques) j'ai perdu une pédale en cours de route.
 
Pas juste le patin en caoutchouc mais bien la pédale entière avec la partie métallique raccordée au plateau.
 
Heureusement c'est arrivé 10 mètres avant ma station. Bref qualité de merde !  :fou:


 
Pour moi, le plus grand souci du Vélib' actuel (mais c'est loin d'être le seul...), et qui POSE DE GRAVES PROBLEMES DE SECURITE, est l'absence récurrent d'éclairage, en particulier à l'arrière.
En moyenne, j'ai constaté que je suis obligé de changer de Vélib' 1 fois sur 2 à la borne à cause de cet absence d'éclairage.

n°55976417
Train91
Posté le 08-03-2019 à 10:12:01  profilanswer
 

laurent832 a écrit :


 
Pour moi, le plus grand souci du Vélib' actuel (mais c'est loin d'être le seul...), et qui POSE DE GRAVES PROBLEMES DE SECURITE, est l'absence récurrent d'éclairage, en particulier à l'arrière.
En moyenne, j'ai constaté que je suis obligé de changer de Vélib' 1 fois sur 2 à la borne à cause de cet absence d'éclairage.


+1. Par contre des fois il faut plusieurs dizaines de mètres à bonne vitesse pour que l'arrière s'allume. Du coup on ne peut pas tester facilement un vélo juste après l'avoir décroché :/ (on peut juste vérifier que la dynamo fonctionne avec la lumière avant, mais ce n'est jamais une garantie pour l'arrière)

n°55976575
farib
Posté le 08-03-2019 à 10:26:21  profilanswer
 

sausalito75 a écrit :

Faut croire que certaines boîtes ont dû réaliser que les Vélib électriques, c'était peut-être pas tout à fait ça  [:zedlefou:1]  
Après Oribiky, voici Jump !
https://france3-regions.francetvinf [...] 34540.html
 
Franchement, je ne sais pas quand cette surenchère va s'arrêter....  :heink:


Ca va finir dans la seine
 
Le PSG a vocation à perdre, quels que soient les millions de QSI
 
Le free floating et Vélib a vocation ont vocation a etre vandalisés, quels que soient les millions de $ des VC de startup
 
Paris uber alles


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°55976941
GingkoBilo​ba
Posté le 08-03-2019 à 10:53:42  profilanswer
 

laurent832 a écrit :


 
Pour moi, le plus grand souci du Vélib' actuel (mais c'est loin d'être le seul...), et qui POSE DE GRAVES PROBLEMES DE SECURITE, est l'absence récurrent d'éclairage, en particulier à l'arrière.
En moyenne, j'ai constaté que je suis obligé de changer de Vélib' 1 fois sur 2 à la borne à cause de cet absence d'éclairage.

Extrait du Compte-rendu de la réunion du Comité des Usagers Vélib' du 27 décembre dernier :

Citation :

- Lumières arrière cassées : lié à une légende urbaine qu'il y aurait des puces GPS dans les lampes arrières des vélib, plusieurs centaines vandalisées / semaine.

Évidemment, ça vaut surtout quand elles sont physiquement cassées, mais pas quand elles sont entières et non-fonctionnelles, ou bien quand elles s'allument tardivement.


---------------
Gingko
n°56008768
laurent832
Posté le 12-03-2019 à 12:31:47  profilanswer
 

GingkoBiloba a écrit :

Extrait du Compte-rendu de la réunion du Comité des Usagers Vélib' du 27 décembre dernier :

Citation :

- Lumières arrière cassées : lié à une légende urbaine qu'il y aurait des puces GPS dans les lampes arrières des vélib, plusieurs centaines vandalisées / semaine.

Évidemment, ça vaut surtout quand elles sont physiquement cassées, mais pas quand elles sont entières et non-fonctionnelles, ou bien quand elles s'allument tardivement.


 
Non mais là je parlais spécifiquement des vélib' dont les lampes arrières ne sont pas vandalisées évidemment.
En tout cas, en ce moment, c'est de pire en pire, pas un vélib' sans absence d'éclairage ou avec la 3e vitesse qui saute, quand ce n'est pas les 2 cumulés...
Chose que j'ai remarquée également, il est de plus en plus difficile de raccrocher son vélo correctement, j'ai même eu un vélo qui s'est mis en pause, j'ai dû le reprendre et le raccrocher sur une autre borne pour le restituer.
Une cata en ce moment, y a pas d'autres mots !

n°56098848
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 21-03-2019 à 17:14:23  profilanswer
 

J'ai reçu ce mail aujourd'hui :
https://reho.st/medium/self/0fd28f197d2f51b799d246f6bec6fb78ea7fec67.png
 
Je ne sais pas trop si il s'agit des 1 euro qui étaient prélevés sur mon compte à chaque fois que je changeais de carte bleue par exemple :gratgrat:
 
Je ne me souviens plus combien j'avais en bonus avant (là ça me fait 4h30 maintenant).  
Bon, je vais vraiment pouvoir me décider à essayer les vélibs électriques :D


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  438  439  440  ..  481  482  483  484  485  486

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Contrat de location[Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 !
[US Politics][Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!
[TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucleLe topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc...
[Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR