| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 13:33:18 ![]() ![]() |
laurent832 |
|
raph0ux Amateur de PC | A priori le sens interdit c'est quand ton pass est désynchroniser et qu'il faut redemander un code pour se log sur les bornes... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Train91 | Non, le sens interdit c'est le nouveau picto pour toute erreur. Il y a un code erreur associé, dans un coin de l'écran. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
raph0ux Amateur de PC |
C'est sur fond noir et j'ai 0 code... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sausalito75 | Tiens, j'ai croisé pour la première fois un Oribiky hier !
|
gui3gui |
J'en ai un attaché juste à côté de chez moi, il est beau, mais je ne sais pas combien de temps il va rester avant de se faire voler. |
Publicité | Posté le 15-02-2019 à 10:55:42 ![]() ![]() |
moua Full wormage |
|
GingkoBiloba |
Comment on fait pour être beta testeur avec minutes gratuites ?
--------------- Gingko |
moua Full wormage | Plus de beta test
|
jeanledidier |
Message cité 1 fois Message édité par jeanledidier le 19-02-2019 à 03:53:44 |
xofred |
Message édité par xofred le 19-02-2019 à 08:40:45 |
sausalito75 | Ca fonctionne donc de mieux en mieux Vélib et tous ses services !! |
xofred |
|
iefer51 |
|
xofred |
Message cité 1 fois Message édité par xofred le 19-02-2019 à 08:53:57 |
iefer51 |
|
farib | Objectivement, ceux qui sont abonnés, ça en est ou
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Train91 |
|
moua Full wormage |
|
sausalito75 |
|
Train91 |
|
gui3gui |
L'antivol intégré j'ai eu du mal à comprendre son fonctionnement, sans compter les plusieurs fois où il m'est arrivé d'avoir un velib sans antivol. |
rambuteau |
|
slasher-fun | Oh bah tiens : http://transports.blog.lemonde.fr/ [...] r-le-velo/ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
gui3gui |
Un velib électrique plusieurs jours d'affillé avec une grosse chaîne dessus ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Train91 | Il y a un cas qui correspond dans le formulaire de contact ("Vélib volé" ). |
gui3gui |
Bah j'avais voulu envoyer la photo via l'appli et c'était impossible de mémoire, ou alors comme dit au dessus, l'appli ne prenait pas en compte les messages (plusieurs fois lorsque j'avais des velib fantômes, l'historique des messages n'était jamais enregistré, il a fallu à chaque fois que je les appelle). Dernier point d'ailleurs qui facilite cela, et que je trouve incompréhensible, c'est qu'ils n'aient pas implanté une puce gps sur le velib, alors que pourtant cela semble être le cas sur tous les vélos en free floating ? Je l'ai vérifié là fois où j'ai laissé 5 minutes un vélo devant chez moi et quand je suis redescendu, un enfoiré l' avait embarqué et l'a utilisé durant une semaine. L'ayant signalé à smoov, ils m'ont dit être incapable de le localiser tant qu'il n'était pas retourné à une station, mais peut être que je me trompe ? |
moua Full wormage | Effectivement pas de GPS.
|
rambuteau |
|
GingkoBiloba |
La simple présence du logo au nom d'un service public (enfin, en principe public) notoirement connu devrait suffire à présumer de l'origine du vélo.
Message édité par GingkoBiloba le 22-02-2019 à 10:29:24 --------------- Gingko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |