| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2018 à 22:39:00 ![]() ![]() |
vlobulle | Oui, clairement, ce n'est pas fait pour traverser rapidement Paris. Par contre c'est super agréable.
|
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
vlobulle | Oh, c'est dommage ça... Après j'imagine qu'on va petit à petit avoir des structure associatives à qui on va déléguer l'organisation de ce tunnel. Un peu comme du côté des quais... C'est juste que c'est plus difficile tant que la fermeture est encore potentiellement temporaire. Message cité 1 fois Message édité par vlobulle le 30-07-2018 à 14:08:31 |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
raph0ux Amateur de PC | Moi qui me faisais une joie de prendre un électrique... évidemment ça merde à l'arrivée... err14 à la con... Message édité par raph0ux le 31-07-2018 à 18:35:52 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Bon en fait mon trajet est même pas référencé alors j'imagine que ça va... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
_Benedict_ |
raph0ux Amateur de PC | J'ai vu ça --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 20:33:42 ![]() ![]() |
Train91 |
GingkoBiloba |
Deux notifs', même.
--------------- Gingko |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
raph0ux Amateur de PC | Compte bloqué de "quelques heures à quelques jours"
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
skylight Made in France. | Ce qui m'épate sur HFR c'est les gens qui essayent "encore" d'utiliser vélib'. Vous êtes masos Message cité 2 fois Message édité par skylight le 01-08-2018 à 23:39:16 |
GingkoBiloba |
Moi je m'en sors à peu près, en général.
--------------- Gingko |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai tjs pas pu tester mobike |
raph0ux Amateur de PC | 83€ de facturés pour ma location, sacrée façon de régler les problèmes... Qu'ils essaient de débiter, ils vont être bien reçus --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Riot Buy me a riot | Moi je me suis abonné à Ofo, y'a (y'avait ?) une promo : le pass 30 jours illimité pour 6€90. --------------- Be the one with the flames. |
xofred | Moi, malgré mon abo V-Max, j'ai laissé tombé Vélib pour le moment.
Message cité 1 fois Message édité par xofred le 02-08-2018 à 09:49:25 |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
thejoker2 |
GingkoBiloba |
J'ai déjà vu ça plusieurs fois.
Message cité 1 fois Message édité par GingkoBiloba le 05-08-2018 à 06:33:35 --------------- Gingko |
skylight Made in France. | Mobike donne des sous pour faire du vélo Explication : J'avais testé il y a quelques mois gratuitement, il fallait juste rentrer la CB pour les 1€ de caution. Semaine dernière j'ai pris un abo de 90 jours à 24,90€. Message cité 1 fois Message édité par skylight le 06-08-2018 à 13:13:50 |
auptimiste Optimisation Team Member |
Moi j'ai un solde de 9€ mais je ne peux pas les utiliser ni les réclamer, à moins de remettre Sinon chez Obike j'ai un trajet en cours de 74757 minutes (1246€). J'ai eu beau leur envoyer un message plusieurs fois, le compteur tourne toujours Message édité par auptimiste le 06-08-2018 à 17:39:51 --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
skylight Made in France. | C'est ça le problème avec ces sociétés, c'est qu'au niveau du service client, c'est no téléphone pour être sûr... |
raphoun | Dans le 19ème je croisepas mal de Velib, mais par contre énormément de vélos bloqués dans certaines stations, c'est très frustrant! |
_Benedict_ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Nombre estimé de Velib disponibles
|
GingkoBiloba |
J'ai moi aussi tenté de retirer un Vélib' électrique hier soir, mais le trajet ne m'a pas été décompté en termes de bonus.
--------------- Gingko |
rastafia sélavi | Comment c'est possible que ce topic soit encore actif ?
--------------- Cantor est devenu fou |
farib | volé sur twitter
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
GingkoBiloba | Je note que parmi les stations qui sont ne sont pas encore en service actuellement, il y en a qui sont maintenant marquées comme « en travaux » avec une date d'ouverture prévisionnelle dans le futur, alors qu'elles ont été effectivement ouvertes et fonctionnelles dans un passé relativement proche.
Message cité 1 fois Message édité par GingkoBiloba le 18-08-2018 à 19:37:30 --------------- Gingko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |