| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
vlobulle | Reprise du message précédent : C'est encore une info perdue au fin fond d'une newsletter ? Message cité 1 fois Message édité par vlobulle le 22-07-2018 à 17:11:23 |
Publicité | Posté le 22-07-2018 à 17:11:08 ![]() ![]() |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
GingkoBiloba |
De fait, j'ai reçu ça, moi aussi par courriel.
En haut du message, il y a aussi la phrase suivante :
Donc si vous voulez en voir le contenu intégral, vous n'avez qu'à « cliquer ici » (enfin, plutôt, cliquer ci-dessus).
--------------- Gingko |
skylight Made in France. |
|
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
skylight Made in France. | Oui, mais ma station était ouverte au 20 janvier, puis là, depuis semaine dernière, fermée (avec barres rouges). |
laurent832 |
|
vlobulle |
|
GingkoBiloba |
Il faut croire qu'il y a des quartiers où ça marche mieux que d'autres.
--------------- Gingko |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 22:40:01 ![]() ![]() |
adriiiiien | Photo prise hier. |
sausalito75 |
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 24-07-2018 à 12:15:53 |
Ironick |
|
vlobulle | J'avoue qu'hier, quand j'ai testé mes 28 vélibs, j'ai vite arrêté de retourner les selles... Mais j'avais commencé, comme un bon p'tit soldat |
unknown_person | Perso, j'ai réussi à prendre 2 Vélib avec la selle retournée (et ils étaient complètement utilisables), je fais même plus confiance aux selles retournées |
patrick sebastien |
|
|
adriiiiien | C'est vraiment des baltringues. |
GingkoBiloba |
J'ai lu quelque part (sans doute sur la page Facebook) que les bonus ainsi prélevés allaient être restitués.
--------------- Gingko |
GingkoBiloba |
Moi j'ai plutôt tendance à rencontrer des situations où JE retourne la selle de vélos réellement défectueux, et deux heures plus tard je retrouve ces mêmes selles toutes remises normalement par des gens qui ne sont sans doute même pas capables de comprendre ce que cela signifie.
--------------- Gingko |
patrick sebastien |
|
GingkoBiloba |
Comment ça ?
--------------- Gingko |
GingkoBiloba |
Parce qu'ils n'ont sans doute aucune idée de ce que ça veut dire, je ne vois que ça.
--------------- Gingko |
raph0ux Amateur de PC | J'ai mis deux velib à m'en rendre compte un matin au réveil le premier jour de mon utilisation, si t'es un utilisateur régulier c'est chaud de pas piger J'ai déposé un Mobike à Cité, direct un sms qui me dit que je suis hors zone... Super, déjà que je peux pas m'abonner, mais si en plus y'a que rive droite de dispo... Et y'a un vélib avec une chaîne en bas de chez moi là, j'ai tellement envie d'aller lui dégonfler les pneus à ce fdp... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
unknown_person |
Perso j'avais jamais compris avant de le lire un jour par hasard |
Train91 | Également le quart de tour de selle, pour signaler un problème non bloquant (pas de lumière, une vitesse qui marche mal...) |
raph0ux Amateur de PC | On reçoit des mails et plus des notifs push maintenant pour la restitution ? C'était trop cher ? Cette grosse hess ce service... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Train91 | Ai reçu les deux ce matin (enfin les trois, les deux notifs et le mail |
patrick sebastien |
Je comprend pas le concept de retourner les selles de vélos HS, ou pour les réserver d'ailleurs, un utilisateur régulier, au final, fera toutes les vérifications ( et pour les autres, tant pis). Message cité 2 fois Message édité par patrick sebastien le 28-07-2018 à 13:39:13 |
GingkoBiloba |
Ça permet de les repérer plus vite, pour les autres utilisateurs déjà, mais aussi d'attirer l'attention du prochain technicien de passage.
--------------- Gingko |
vlobulle |
|
_Benedict_ | Essayé aujourd'hui. Première station: 3 vélos dispos, 2 selles retournées, le 3ème m'a rebalancé le Message cité 1 fois Message édité par _Benedict_ le 29-07-2018 à 18:47:54 --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |