| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
rastafia sélavi | Reprise du message précédent :
--------------- Cantor est devenu fou |
Publicité | Posté le 07-05-2018 à 23:08:41 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 08-05-2018 à 00:27:12 |
vlobulle | Perso j'ai profité d'une promo pour le premier mois tout illimité de ofo à 9 euros. J'en avais trop marre de ne pas faire de vélo, surtout depuis qu'il fait beau.
Message cité 1 fois Message édité par vlobulle le 08-05-2018 à 13:00:14 |
skylight Made in France. | Mobike oui, mais faut qu'ils virent les premiers, car sans vitesse et trop petits pour moi |
Constellation06 |
|
aljazeera |
|
GingkoBiloba |
Après avoir lu votre message, j'ai retéléchargé et réexaminé l'application Ofo.
Message cité 1 fois Message édité par GingkoBiloba le 11-05-2018 à 09:01:07 --------------- Gingko |
aljazeera |
|
Publicité | Posté le 11-05-2018 à 10:59:55 ![]() ![]() |
iefer51 | Je voulais me laisser tenter par ofo mais il y en pas beaucoup... dans mon quartier j'en ai 3 et vraiment pas à côté.
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Je pense que vous avez tous reçu ce mail :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
sausalito75 | C'est pas demain que la situation va être débloquée.... Message édité par sausalito75 le 11-05-2018 à 19:44:55 |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
|
skylight Made in France. | Voilà un totem (enfin ce qu'il y a dedans) :
Et sinon, je pensais avoir tout vu, mais : Des intérimaires sont embauchés pour limer la partie en rouge : Recharges de vélos : Nb de vélos depuis le 11/04 : Quel bordel Crédits : https://twitter.com/polskipatryk1/with_replies Message cité 1 fois Message édité par skylight le 11-05-2018 à 21:14:05 |
GingkoBiloba |
Sans doute parce que, justement, presque tous les vélos étaient en panne.
--------------- Gingko |
GingkoBiloba |
Ça, ce n'est qu'une supposition, on ne sait pas, en fait.
--------------- Gingko |
jeanledidier | pour moi dans le 12eme y a plusieurs nouvelle station qui ne fonctionne pas et pleine de velib bloqué |
smiley0041 | J'ai l'impression qu'ils sont beaucoup vandalisés. On dirait que les seuls à être vraiment toujours en bon état sont les Mobike... --------------- Mon feed |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
GingkoBiloba | C'est moi qui ai un problème de connexion, ou bien le compte @velibfiasco a été supprimé de Twitter ? --------------- Gingko |
slasher-fun |
jeanledidier |
Message édité par jeanledidier le 12-05-2018 à 23:21:16 |
raphoun | https://www.youtube.com/watch?v=J8K [...] e=youtu.be |
GingkoBiloba |
En fait, c'est pas compliqué.
Mais si ça se trouve, ce n'est pas parce que la ville est petite que ça ne marche pas.
--------------- Gingko |
vlobulle | Il y a aussi un usage différent des transports.
Message cité 3 fois Message édité par vlobulle le 13-05-2018 à 22:07:11 |
slasher-fun |
GingkoBiloba |
En tout cas, c'est au moins pour ça que personne ne s'est jamais rendu compte que le système de Smoove n'était pas fonctionnel :
--------------- Gingko |
GingkoBiloba |
Aucune ville des Pays-Bas n'est équipée par Smoove, fort heureusement. --------------- Gingko |
slasher-fun | Je faisais surtout référence à
|
GingkoBiloba |
Moi aussi.
--------------- Gingko |
raph0ux Amateur de PC | Je vais dédrap ce topic, c'est plus possible --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
wombat1515 |
Message édité par wombat1515 le 14-05-2018 à 12:13:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |