| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
GingkoBiloba | Reprise du message précédent :
Probablement.
Message édité par GingkoBiloba le 05-05-2018 à 08:24:20 --------------- Gingko |
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 15:36:51 ![]() ![]() |
GingkoBiloba | Christophe Najdovski sur Twitter :
Comment vont faire ceux dont l'abonnement a expiré ?
--------------- Gingko |
smiley0041 |
J'ai l'impression que l'on peut toujours accéder au site internet avec un abonnement expiré, non ? Et au pire tu peux te mettre en V-Libre à 0€/mois --------------- Mon feed |
GingkoBiloba |
Ça va être dur de réclamer le remboursement d'un V-Libre. --------------- Gingko |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
GingkoBiloba |
Peut-être. Et même probablement, dans les circonstances actuelles.
--------------- Gingko |
moua Full wormage |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | non mais je toucherai plus un vélib avant que tout soit d'aplomb |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 666 stations |
GingkoBiloba | CONSEIL DE PARIS
Message cité 1 fois Message édité par GingkoBiloba le 05-05-2018 à 18:51:14 --------------- Gingko |
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 16:30:15 ![]() ![]() |
GingkoBiloba |
GingkoBiloba |
Au fait, quand la Mairie de Paris et les médias nous annoncent qu'un tiers des abonnés n'ont pas renouvelé leur abonnement, est-ce qu'ils prennent en compte dans ce décompte les personnes qui ont fait passer leur abonnement en V-Libre ?
--------------- Gingko |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça serait intéressant ! |
314159265357989 Askip dyf :p | Il reste encore (bon un tout petiti peu Message cité 1 fois Message édité par 314159265357989 le 04-05-2018 à 18:06:16 |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
laurent832 |
|
GingkoBiloba |
Message édité par GingkoBiloba le 05-05-2018 à 00:47:49 --------------- Gingko |
GingkoBiloba |
Cette remarque me fait penser à l'engagement récent de supprimer (temporairement ?) l'overflow/Park+.
--------------- Gingko |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | quid des gens qui accrochent le cable de leur vélo dans le trou d'un autre vélo? |
jpl56 |
Message édité par jpl56 le 05-05-2018 à 11:26:31 |
GingkoBiloba |
À la limite, c'est juste un cas de défaillance parmi d'autres, pas spécialement plus critique que si le vélo avait un pneu crevé. Même chez Decaux, il y avait des vélos avec des pneus crevés. --------------- Gingko |
aljazeera | J'ai testé le nouveau Vélib, Ofo, Mobike, et Obike...
Message cité 2 fois Message édité par aljazeera le 05-05-2018 à 14:33:10 |
GingkoBiloba |
La seule fois où j'ai testé un Ofo, mais il est vrai que c'était au tout début, je me suis juré que jamais on ne m'y reprendrait, pour une raison très simple :
Message cité 1 fois Message édité par GingkoBiloba le 05-05-2018 à 14:37:23 --------------- Gingko |
aljazeera |
Message cité 1 fois Message édité par aljazeera le 05-05-2018 à 14:56:10 |
GingkoBiloba |
Ah ben oui, mais si les vélos ne sont pas tous les mêmes, ce n'est pas un critère très positif en soi.
--------------- Gingko |
aljazeera |
|
Salutcestbooby |
|
GingkoBiloba |
Chez moi non plus.
--------------- Gingko |
Salutcestbooby | merci bien |
moua Full wormage |
|
farib | Aujourd’hui ligne 1 fermée sur le tronçon de La Défense. Il y a 1 an ça ne m’aurait pas dérangé et ça aurait été l’occasion d une petite balade à vélo. --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
smiley0041 | En tout cas c'est assez intéressant de constater que s'agissant des Ofo et Mobike on ne retrouve pas d'épaves partout dans les rues comme on a pu les voir très rapidement après le lancement de Gobee.bike ... Est-ce que c'est simplement la qualité du vélo qui est en jeu ? Ou la maintenance est-elle plus efficace ? Je doute que le vandalisme ait réduit en quelques mois. --------------- Mon feed |
rastafia sélavi |
FRACTAL |
|
GingkoBiloba |
Ça je n'y crois pas.
--------------- Gingko |
GingkoBiloba | Bon.
--------------- Gingko |
skylight Made in France. | Bon, en toute honnêteté, Vélib est mort pour 2018, Smoove aura réussi à foutre le bordel. Message cité 1 fois Message édité par skylight le 07-05-2018 à 22:24:19 |
rastafia sélavi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |