| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent :
https://twitter.com/AnneLaureBanse/ [...] 2617120768 Message édité par slasher-fun le 03-05-2018 à 14:46:49 |
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 14:46:38 ![]() ![]() |
slasher-fun |
https://twitter.com/AnneLaureBanse/ [...] 6788129792 |
sausalito75 |
|
smiley0041 |
Ils les garderont pour les stations temporaires --------------- Mon feed |
slasher-fun |
https://twitter.com/B_Lambert75/sta [...] 5205029888 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ce retard de dingue quand même!
|
sausalito75 |
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 03-05-2018 à 14:54:26 |
smiley0041 |
ça c'est le Syndicat qui décidera... --------------- Mon feed |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 14:57:33 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
smiley0041 |
Bien sûr, en attendant le raccord électrique à chaque nouvelle station ce sera encore plus lent --------------- Mon feed |
sausalito75 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
sausalito75 |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
sausalito75 |
|
slasher-fun |
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 03-05-2018 à 15:56:24 |
M4vrick Mad user | S'ils prennent en compte les chiffres de leur SI ca colle, avec toutes les courses de 0mins qui sont comptés --------------- --== M4vr|ck ==-- |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
never let me down Never Let Me Down Again | Ne vous réabonnez pas !
|
GingkoBiloba |
Pas besoin d'en faire un moyen de pression pour ne pas se réabonner.
--------------- Gingko |
moua Full wormage | https://www.lesechos.fr/politique-s [...] 173724.php
|
GingkoBiloba |
Ils sont pas fous.
Message cité 1 fois Message édité par GingkoBiloba le 03-05-2018 à 22:09:52 --------------- Gingko |
moua Full wormage |
Message cité 1 fois Message édité par moua le 03-05-2018 à 22:21:39 |
GingkoBiloba |
On verra (peut-être) bien.
--------------- Gingko |
GingkoBiloba | En attendant, j'ai trouvé comment Smovengo envisage de régler le problème de la grève :
--------------- Gingko |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
babyboy4 |
|
smiley0041 | Ils ont déjà prouvé qu'ils ne voulaient pas négocier grand chose. J'imagine que payer normalement les gens et leur donner du matériel en parfait était ça grèverai l'équilibre financier fragile de leur proposition ultra-low cost...
--------------- Mon feed |
GingkoBiloba |
Peut-on sérieusement envisager qu'ils aient la moindre chance de pouvoir satisfaire à un seul des engagements que j'ai surlignés en rouge aussi longtemps que la grève dure ? (suspendre l'overflow, et surtout ne pas s'engager sur les 1400, en revanche, ça ne devrait pas leur être trop difficile --------------- Gingko |
slasher-fun | Non, et c'est pour ça que tous les salariés Smovengo ont a priori reçu hier une assignation d'huissier pour... j'ai pas compris quoi. |
xofred | Je suis content d' avoir pris l'abonnement Max comme les VAE vont être retirés (jusqu'à quand?) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
GingkoBiloba |
Ben, ces abonnements donnent quand même aussi droit à 60 minutes gratuites au lieu de 30 avec un Vélib' mécanique, hein ! --------------- Gingko |
xofred | Oui et ? C'est un abo qui coûte pas loin de 100euros quand même... Pour du vélo classique ça ne va pas le faire, donc j'espère qu'ils ont prévus les indemnisations en conséquence! |
smiley0041 |
Leur demander de reprendre le travail non ? --------------- Mon feed |
GingkoBiloba |
Probablement.
Message édité par GingkoBiloba le 05-05-2018 à 08:24:20 --------------- Gingko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |