| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
GingkoBiloba | Reprise du message précédent :
Effectivement, comme vous dites, ça fait 41 par jour, toutes catégories confondues.
--------------- Gingko |
Publicité | Posté le 23-04-2018 à 23:07:50 ![]() ![]() |
xofred | Le processus Overflow à Helsinki est décrit sur leur site et c'est beaucoup plus simple !
Message cité 1 fois Message édité par xofred le 24-04-2018 à 00:48:59 |
GingkoBiloba |
C'est pas plus simple, c'est exactement pareil, à part le libellé (Return au lieu de --------------- Gingko |
GingkoBiloba | En effet.
Message édité par GingkoBiloba le 24-04-2018 à 21:33:23 --------------- Gingko |
smiley0041 | C'est bien gentil mais elle compte faire développer un nouveau système de VLS dans les caves de l'Hôtel de Ville ? --------------- Mon feed |
smiley0041 | http://www.leparisien.fr/info-pari [...] 681965.php
--------------- Mon feed |
GingkoBiloba |
C'est un peu n'importe quoi, cet article.
--------------- Gingko |
smiley0041 |
C'est Le Parisien il ne faut pas trop leur en demander non plus, déjà ils braquent le projecteur sur les problèmes c'est déjà mieux que rien --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 24-04-2018 à 22:18:01 ![]() ![]() |
GingkoBiloba |
Ah ça, ce n'est pas précisé.
--------------- Gingko |
smiley0041 |
Je ne vois pas l'intérêt d'un JCDecaux à consentir à la Mairie/au Syndicat un transfert de leur technologie brevetée alors qu'ils pourraient tout gérer comme avant ... --------------- Mon feed |
GingkoBiloba |
D'abord ce ne serait pas nécessairement Decaux.
Message édité par GingkoBiloba le 24-04-2018 à 22:26:20 --------------- Gingko |
xofred |
Message cité 1 fois Message édité par xofred le 25-04-2018 à 00:07:13 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2018 à 01:15:26 ![]()
|
GingkoBiloba |
Comment ça, « Je ne suis pas d'accord » ??
Message cité 1 fois Message édité par GingkoBiloba le 25-04-2018 à 05:54:02 --------------- Gingko |
xofred |
|
Constellation06 |
GingkoBiloba |
À dire vrai, ce qui serait peut-être davantage possible, ce serait que la mairie cherche à gérer elle-même le matériel installé par Smovengo.
--------------- Gingko |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
smiley0041 |
Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 25-04-2018 à 15:00:49 --------------- Mon feed |
sausalito75 |
sausalito75 |
|
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
GingkoBiloba | 26 nouvelles stations électrifiées ajoutées à leur liste depuis hier soir, 18h18 :
Message cité 1 fois Message édité par GingkoBiloba le 26-04-2018 à 08:39:13 --------------- Gingko |
_Benedict_ | Sinon pour rappel, Smovengo n'est pas le seul à raconter n'importe quoi:
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
smiley0041 |
Bien sûr. La Mairie de Paris à part peut être Christophe Najdovski (et encore ! Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 26-04-2018 à 09:42:13 --------------- Mon feed |
_Benedict_ |
GingkoBiloba | BFM TV : Vélib': le naufrage de Smovengo, le scénario qui inquiète des élus de la mairie de Paris
--------------- Gingko |
sausalito75 |
Celle-ci est juste à côté de chez moi, j'ai donc voulu aller voir |
_Benedict_ | Visiblement la mairie de Paris (enfin, l'adjoint au transport...) commencent à en avoir marre:
smiley0041 | Oui alors ils commencent bien le plan d'action si on peut dire ...
Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 26-04-2018 à 19:30:31 --------------- Mon feed |
GingkoBiloba |
Ça ne va pas aider à les remettre en état, d'être transportés comme ça.
Message cité 1 fois Message édité par GingkoBiloba le 26-04-2018 à 22:19:31 --------------- Gingko |
jeanledidier |
|
smiley0041 |
Les véhicules spéciaux, qui sont beaucoup moins bien conçus que ceux de JCD, sont sûrement bloqués par les grévistes ou bien en panne car les syndicalistes disent qu’ils ne font pas la maintenance... --------------- Mon feed |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
djobidjoba | Faut imaginer des conditions de travailt à la hauteur du service rendu aux Parisiens.. |
skylight Made in France. |
|
GingkoBiloba |
Qu'est-ce qui vous laisse supposer qu'ils ne se foutent pas aussi de la gueule de leurs actionnaires ? --------------- Gingko |
standalone | et même le monde s'y met:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |