| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2018 à 10:59:08 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Ce que j'ai du mal à comprendre c'est que si j'étais à la place de Mobivia (qui décide doublement dans Smovengo à la fois via Smoove et en direct) en voyant les premières interventions de M. Azevedo dans les médias j'aurai rapidement cherché quelqu'un d'autre --------------- Mon feed |
smiley0041 |
C'est le nouveau véhicule que Smovengo utilise pour déplacer les vélos, mais la photo n'est pas datée... --------------- Mon feed |
sausalito75 | Y a des velib2 sur la remorque |
GingkoBiloba |
Ils sont peut-être venus les chercher ici ? --------------- Gingko |
Juliano66 |
Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 27-04-2018 à 12:05:12 |
smiley0041 |
La Mairie met déjà à disposition du personnel et des compétences pour l'électrification des stations, et je n'ai entendu nulle part parler de contreparties... --------------- Mon feed |
GingkoBiloba |
Smovengo pourrait peut-être obtenir une avance financière de cette manière-là.
Message édité par GingkoBiloba le 27-04-2018 à 14:43:42 --------------- Gingko |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 27-04-2018 à 15:48:32 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Il bloque la roue oui, quand il la bloque... Et pour certains il l'a bloquée en roulant. Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 27-04-2018 à 15:56:54 --------------- Mon feed |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
smiley0041 |
Ah mais ça fonctionne mal, c'est un peu l'essence du projet --------------- Mon feed |
Juliano66 |
|
smiley0041 |
Des auto-entrepreneurs ... Ils savent que c'est illégal d'avoir un seul client quand on est auto-entrepreneur ?
--------------- Mon feed |
sausalito75 | Ah ah ah Message édité par sausalito75 le 27-04-2018 à 20:28:25 |
goneGloup | La doc de smoove (brochure-france.pdf) est bien faite . Il dit bien que les bornes sont passives ( hors VAE ...) , et que la com avec le "kiosk" se fait en zigbee.
Message cité 1 fois Message édité par goneGloup le 28-04-2018 à 10:29:37 |
smiley0041 |
Sauf que ça c'est vrai, SAUF quand on veut une flotte de VAE qui doivent être rechargés par les bornes --------------- Mon feed |
goneGloup |
|
smiley0041 |
Mais toutes les bornettes sont électrifiées, pour que tu n'ai pas besoin de réfléchir quand tu dois reposer un VAE --------------- Mon feed |
goneGloup | @smiley0041 :
|
sausalito75 |
|
sausalito75 | Et ça ne va pas être simple de rétablir un semblant de confiance dans le bouzin...... |
smiley0041 |
Vélib se fait massacrer non seulement sur les rézosocio, mais aussi sur les avis Google et Tripadvisor, ça mettra des années pour remonter...
--------------- Mon feed |
smiley0041 |
Electrique de toutes façons ça va moyennement te plaire, ça pèse au moins 10kg à cause de la batterie --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Franchement chez Decathlon y'a des trucs très bien à pas cher --------------- Mon feed |
sausalito75 |
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 28-04-2018 à 16:45:53 |
GingkoBiloba |
--------------- Gingko |
sausalito75 |
|
moua Full wormage | Tout est présent ? Elle est électrifiée comme prévu pour toutes les nouvelles ouvertures ? |
GingkoBiloba |
C'est laquelle ?
--------------- Gingko |
smiley0041 |
Alors les barrières ça veut rien dire, il y a une station près de chez moi qui fonctionne et dont les barrières doivent trainer autour depuis au moins 1 mois... --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |