| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 11:22:03 ![]() ![]() |
Dr House It's NOT lupus | J'ai recu ma carte Vélib' 1 an, youpie ! |
meringue7 |
|
Dr House It's NOT lupus | Wé 'fin, le numéro d'abonné 1 quoi |
slasher-fun |
|
lool38 |
|
Ren' |
|
moua Full wormage |
Message cité 3 fois Message édité par moua le 27-07-2007 à 12:11:43 |
Dr House It's NOT lupus |
|
moua Full wormage |
Message cité 1 fois Message édité par moua le 27-07-2007 à 12:09:49 |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 12:09:37 ![]() ![]() |
beberrr eh oui, c'est moi ! |
|
|
moua Full wormage |
Message cité 1 fois Message édité par moua le 27-07-2007 à 12:32:22 |
ph75 |
... et tu aurais eu droit à l'invit' de Delanoë le dimanche (les 50 premiers je crois)
|
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Dr House It's NOT lupus |
|
ph75 |
C'est une nana pas un mec |
beberrr eh oui, c'est moi ! | mais velib' c'est gratuit les premieres minutes ??? Message cité 1 fois Message édité par beberrr le 27-07-2007 à 12:43:30 |
slasher-fun |
ph75 |
|
beberrr eh oui, c'est moi ! | Message édité par beberrr le 27-07-2007 à 12:46:10 |
moua Full wormage |
beberrr eh oui, c'est moi ! | oui en gros paris c'est sa tour eiffel et tout le tralala MAIS c'est aussi c'est embouteillage et sa on peut rien y faire si je résume |
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
il y a vraiment des co"*-ds !! Message cité 1 fois Message édité par beberrr le 27-07-2007 à 12:56:32 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
slasher-fun |
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 12:58:25 ![]()
|
|
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
beberrr eh oui, c'est moi ! | ralala moi il se passe pas tout sa au mans ... |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |