Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris

 


Depuis sa mise en service, vous utilisez Velib'....


 
46.2 %
 12 votes
1.  Encore plus qu'avant
 
 
15.4 %
 4 votes
2.  Autant qu'au lancement du service
 
 
23.1 %
 6 votes
3.  Ni plus ni moins
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Moins qu'avant
 
 
7.7 %
 2 votes
5.  Occasionnellement
 
 
3.8 %
    1 vote
6.  Plus du tout
 

Total : 28 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  481  482  483  484  485  486
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris

n°11696342
slasher-fu​n
Posté le 01-06-2007 à 00:57:13  profilanswer
 

Pétition pour une communication sur le service et une compensation des usagers suite à la reprise de Vélib' par Smovengo :
https://www.change.org/p/smoovengo- [...] acceptable

 

Carte des stations : https://www.velib-metropole.fr/map / https://velib.gingko.ovh
Suivre l'avancement du déploiement : https://velib.gingko.ovh/liste.php

 

Vous comptez utiliser Vélib' en dépannage, moins de 3 trajets par mois en moyenne ? Souscrivez à un forfait V-Libre, 0€/an d'abonnement, 1€/30 min en vélo classique, 2€/30 min en vélo électrique.

 

https://pbs.twimg.com/media/DTRiMJQWAAAj_qi.jpg:small https://pbs.twimg.com/media/DTRiMJWXcAAOdRf.jpg:small https://pbs.twimg.com/media/DTRiMIMXcAAWSF0.jpg:small https://pbs.twimg.com/media/DTVDhc2U8AA8DpK.jpg:small https://pbs.twimg.com/media/DTVDhZzVQAAxAyE.jpg:small
https://pbs.twimg.com/media/DTVDhiVU8AAMet6.jpg
https://pbs.twimg.com/media/DUyHNmUX4AYKaUb.jpg:small

Message cité 5 fois
Message édité par slasher-fun le 01-12-2018 à 13:27:48
mood
Publicité
Posté le 01-06-2007 à 00:57:13  profilanswer
 

n°11713210
justin_bri​dou
Motoculture
Posté le 03-06-2007 à 11:48:20  profilanswer
 

Le concept est louable sauf que de rouler à Paris c’est toujours aussi dangereux, vu le nombre d’automobilistes (professionnel compris  comme certains chauffeurs de bus ou de taxis) qui ne respectent pas le code de la route.  
Beaucoup de rues sur panam  sont étroites, et les véhicules passent à quelques centimètres, le cycliste n’a pas le droit à l’erreur…
 On annonce un certain nombre de pistes cyclables, mais le problème aussi c’est qu’elles ne sont continues..  
J’ai roulé pendant qq temps pas mal en vélo, mais vu le nombre de fois ou j’ai faillit me faire renverser, je préfère aujourd’hui utiliser le transport en commun.
 
Donc a voir si dans qq années un système routier plus développé et adapté au cycliste sera mis en place…
 
edit : je n'ai pu vu les grilles tarifaire?

Message cité 1 fois
Message édité par justin_bridou le 03-06-2007 à 11:50:37
n°11713247
farib
Posté le 03-06-2007 à 11:53:11  profilanswer
 

Quand j'étais en stage à Montréal, j'ai fait 3 mois de vélo tous les jours. C'est hyper pratique, grace au quadrillage de la ville, les rues sont larges ( y'a toujours la place pour qu'une voiture te double avec 2 m de distance, et quand y'a un gros axe, il suffit de prendre une rue résidentielle parallele à 100 m. En plus tu peux griller tous les stops sans aucun danger (les carrefours sont des "stops obligatoires), bref le vélo c'était tip top
 
Rentré à Paris, j'étais hyper motivé, mais au bout de 10 minutes j'ai laché l'affaire tellement je trouvais ça dangereux. Les voitures ça vient et débarque de partout, ça déboule... C'est con, mais c'est juste une question de place. Les rues seraient plus larges, ça serait tranquille.


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11959606
pate feuil​letee
La bêtise vient en pensant...
Posté le 27-06-2007 à 17:04:27  profilanswer
 

[:thin lizzy]


---------------
je ne cherche pas, je trouve...
n°11959654
Kuranes
Posté le 27-06-2007 à 17:07:38  profilanswer
 

C'est une sorte de clone de Vélo'v qui existe depuis quelques années à Lyon : http://www.velov.grandlyon.com/

n°11959954
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-06-2007 à 17:32:53  profilanswer
 

Faut pas exagerer non plus, on circule tres bien dans Paris, avec les nombreuses pistes cyclables, meme si il en faut encore.
 
Moi, c'est le prix qui me gene : €29/an mais avec seulement 1/2h gratuite, et apres ca monte vite (1€ la 1/2 suivante, 2€ la suivante, 4€ la suivante). Ce sont des velos solides, et donc lourds, avec peu de vitesses, donc a certains endroits faudra pousser du genou :D
J'ai vu les premiers sites ou prendre les velos, la lumiere verte m'a aveugle pendant plusieurs minutes ;)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°11960055
sateeva
Shawarma Police
Posté le 27-06-2007 à 17:42:48  profilanswer
 

Bornes installées en face du métro 4-septembre, ayéééé.
 
L'abonnement annuel me parait un peu cher.
C'est moins cher à Lyon il me semble.

n°11960057
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 27-06-2007 à 17:43:10  profilanswer
 

pate feuilletee a écrit :

Que pensez vous des stations Vélib' à Paris, le futur système de vélos en libre service qui sera mis en service au cours de l'été?
Savez vous comment cela marche? Les tarifs? Les abonnements? (pour infos: http://www.velib.paris.fr )  
 
Trouvez vous ce système interessant?
 
Il y aurait 1 station tout les 300 metres, soit environ 60 a 80 stations selon l'arrondissement...


 
Initiative intéressante, je suis carrément enthousiaste :)  
 
Ya 2 trucs qui m'inquiètent en revanche :
 
- les vélos prévus seront blindés façon panzer pour résister aux dégradations : il parait qu'ils sont super lourds et pas pratiques :sweat:  
 
- j'ai peur que malgré cela ces vélos et installations publiques hautement utiles soient régulièrement bousillés

n°11960118
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-06-2007 à 17:47:09  profilanswer
 

kotontij a écrit :

Initiative intéressante, je suis carrément enthousiaste :)  
 
Ya 2 trucs qui m'inquiètent en revanche :
 
- les vélos prévus seront blindés façon panzer pour résister aux dégradations : il parait qu'ils sont super lourds et pas pratiques :sweat:  


dans les 20kgs il me semble, avec 5 vitesses, si je ne m'abuse egalement
 

kotontij a écrit :


- j'ai peur que malgré cela ces vélos et installations publiques hautement utiles soient régulièrement bousillés


helas +1, je crois aussi que les velos ne resisteront pas aux traitements j'enairienafoutrec'estpasmonvelo des usagers... Y a qu'a voir comment sont les metros :pfff:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°11960680
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 27-06-2007 à 18:38:45  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

dans les 20kgs il me semble, avec 5 vitesses, si je ne m'abuse egalement
 
helas +1, je crois aussi que les velos ne resisteront pas aux traitements j'enairienafoutrec'estpasmonvelo des usagers... Y a qu'a voir comment sont les metros :pfff:


 
Lourds et moches, pas de risque de vol donc :D (quoique les roues, selles et autres pièces...)
 
Par contre, coté dégradations ya un risque certain
Entre les pneus crevés, vélos taggés ou dégueulassés, et j'en passe
 
Ya pas que le métro, suffit de voir les arrêts de bus, cabines téléphoniques, etc. :o  
 
J'espère en tout cas me tromper, et que Paris va adopter un "esprit vélo" comme il peut y en avoir dans d'autres villes/pays
 
Des voitures, il en faut, mais à dose modérée, et il faut privilégier les modes de transports alternatifs, non polluants, fluidifiant et rationalisant les déplacements
Donc je plussoie Vélib :jap:  

mood
Publicité
Posté le 27-06-2007 à 18:38:45  profilanswer
 

n°11960747
as253
Loucheur averti
Posté le 27-06-2007 à 18:47:02  profilanswer
 

Citation :

Par contre, coté dégradations ya un risque certain  
Entre les pneus crevés, vélos taggés ou dégueulassés, et j'en passe


 
il y aura des équipes qui passeront leur temps à tourner entre les stations pour remettre ca en etat mais seront etlles suffisantes :??:  
 
sinon +1  aussi pour le concept bien sympa :jap:

n°11960750
Gil Grisso​m
Posté le 27-06-2007 à 18:47:22  profilanswer
 

kotontij a écrit :

Lourds et moches, pas de risque de vol donc :D (quoique les roues, selles et autres pièces...)
 
Par contre, coté dégradations ya un risque certain
Entre les pneus crevés, vélos taggés ou dégueulassés, et j'en passe
 
Ya pas que le métro, suffit de voir les arrêts de bus, cabines téléphoniques, etc. :o  
 
J'espère en tout cas me tromper, et que Paris va adopter un "esprit vélo" comme il peut y en avoir dans d'autres villes/pays
 
Des voitures, il en faut, mais à dose modérée, et il faut privilégier les modes de transports alternatifs, non polluants, fluidifiant et rationalisant les déplacements
Donc je plussoie Vélib :jap:


Sûr que les gens qui bossent en journée vont prendre un vélo au lieu de leur voiture [:prodigy]
 
Bref, ça restera définitivement à mes yeux un truc de bobos/chomeurs/étudiants/gens pas pressés :/

n°11962895
vandit
alive & kicking
Posté le 27-06-2007 à 22:38:56  profilanswer
 

au mois d'aout, y'a bcp moins de circulation dans les rues, ca devrait être + sympa


---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°11962976
Zarathustr​a
tonight we fly
Posté le 27-06-2007 à 22:46:14  profilanswer
 

Gil Grissom a écrit :

Sûr que les gens qui bossent en journée vont prendre un vélo au lieu de leur voiture [:prodigy]
 
Bref, ça restera définitivement à mes yeux un truc de bobos/chomeurs/étudiants/gens pas pressés :/


Je ne pense pas que Velib s'adresse en priorité aux personnes qui prennent leur bagnole pour aller bosser.
 
Pour ma part, je pense ne rentrer dans aucune des catégories que tu cites, et pourtant j'envisage sérieusement d'utiliser Velib pour aller bosser.


---------------
L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple."
n°11965601
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-06-2007 à 10:48:15  profilanswer
 

Gil Grissom a écrit :

Sûr que les gens qui bossent en journée vont prendre un vélo au lieu de leur voiture [:prodigy]
 
Bref, ça restera définitivement à mes yeux un truc de bobos/chomeurs/étudiants/gens pas pressés :/


ben pourquoi pas? Je le fais bien, et d'autres aussi, donc...
si ca permet de gagner du temps ou d'eviter la voiture ou le metro pour, why not? Franchement, venir au boulot en velo, ca me vide la tete, j'arrive moins stresse, plus reveille, et les gens me collent moins (sueur inside :D )


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°11969557
Gil Grisso​m
Posté le 28-06-2007 à 16:37:33  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

ben pourquoi pas? Je le fais bien, et d'autres aussi, donc...
si ca permet de gagner du temps ou d'eviter la voiture ou le metro pour, why not? Franchement, venir au boulot en velo, ca me vide la tete, j'arrive moins stresse, plus reveille, et les gens me collent moins (sueur inside :D )


Bof, dépassé 40 ans tu t'amuses moins à faire de la bicyclette en ville :o

n°11969599
Fred999
Rabat-joie
Posté le 28-06-2007 à 16:40:31  profilanswer
 

J'suis à 25 minutes en métro de mon boulot, et deux stations vont ouvrir, respectivement à 1 mètre et 50 mètres des points de déârt et d'arrivée, j'vais sans doute ssayer, au moins pour cet été.
 
Niveau dégradations j'vous ferai un compte-rendu live :D

n°11969608
Gil Grisso​m
Posté le 28-06-2007 à 16:41:09  profilanswer
 

J'aurais quand même bien essayé, mais le prix me rebute un chouillat :/


Message édité par Gil Grissom le 28-06-2007 à 16:41:15
n°11969627
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 28-06-2007 à 16:42:40  profilanswer
 

Ca laisse quand même tout les moins de 40ans :o
Très bonne initiative :jap:
J'ai utilisé pls fois à Lyon et ça marche très bien ! Les velos sont lourds, certe, mais aucun problème pour les utiliser. Et faudrait voir leur stats de degradation, etc... Mais bon, je pense qu'ils se sont renseignés avant de lancer le système ;)


Message édité par Sylver--- le 28-06-2007 à 18:50:36

---------------
Aloha
n°11969631
Fred999
Rabat-joie
Posté le 28-06-2007 à 16:43:05  profilanswer
 

29€ par an ça reste raisonnable, et j'le ferai passer en frais de transports, comme la carte orange.

n°11969638
Gil Grisso​m
Posté le 28-06-2007 à 16:43:30  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

29€ par an ça reste raisonnable, et j'le ferai passer en frais de transports, comme la carte orange.


Ca c'est l'abonnement, mais après je crois que tu payes tes heures :D

n°11969657
FLo14
Gouranga !
Posté le 28-06-2007 à 16:45:12  profilanswer
 

kotontij a écrit :

Initiative intéressante, je suis carrément enthousiaste :)  
 
Ya 2 trucs qui m'inquiètent en revanche :
 
- les vélos prévus seront blindés façon panzer pour résister aux dégradations : il parait qu'ils sont super lourds et pas pratiques :sweat:  
 
- j'ai peur que malgré cela ces vélos et installations publiques hautement utiles soient régulièrement bousillés


Je parle pour les Velo'v de Lyon :
En effet les vélos sont très lourds et ont un peu d'inertie, mais ça reste globalement très agréable à conduire, le seul souci étant le manque de vitesses (3 uniquement [:zytrasnif])
Et j'ai jamais vu d'installations dégradées :)


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°11969686
Zarathustr​a
tonight we fly
Posté le 28-06-2007 à 16:46:50  profilanswer
 

Gil Grissom a écrit :

Ca c'est l'abonnement, mais après je crois que tu payes tes heures :D


Pas la 1ère 1/2 heure, donc, y a qu'à changer de vélo à une station toute les 30 min si ton trajet dépasse cette durée

Message cité 1 fois
Message édité par Zarathustra le 28-06-2007 à 16:47:08

---------------
L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple."
n°11969701
Gil Grisso​m
Posté le 28-06-2007 à 16:47:38  profilanswer
 

Zarathustra a écrit :

Pas la 1ère 1/2 heure, donc, y a qu'à changer de vélo à une station toute les 30 min si ton trajet dépasse cette durée


[:pingouino] Une faille dans le système cette astuce ou c'est étudié pour faire un roulement toutes les 30 min ? :D


Message édité par Gil Grissom le 28-06-2007 à 16:47:50
n°11969729
Caylayron
Posté le 28-06-2007 à 16:49:24  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Je parle pour les Velo'v de Lyon :
En effet les vélos sont très lourds et ont un peu d'inertie, mais ça reste globalement très agréable à conduire, le seul souci étant le manque de vitesses (3 uniquement [:zytrasnif])
Et j'ai jamais vu d'installations dégradées :)


Déjà vu un ecran fracassé :o
L'autre soucis c'est l'absolu manque de fiabilité du système pour se déplacer :
On n'est jamais sûr d'avoir un vélo dispo à son point de départ ni une borne libre à l'arrivée :/

n°11969767
lool38
Posté le 28-06-2007 à 16:52:07  profilanswer
 

Je trouve que c'est une super initiative!
Pour ma part, je vais déjà au boulot à vélo. Je n'utiliserai Vélib' qu'en cas de crevaison ou pour aller prendre un train pour des vacances/WE.
 
Et, honnêtement, 30 minutes gratuites, c'est déjà pas mal, ça permet de faire un bon bout de route dans Paris.
 
Maintenant, on peut regretter que ce soir JCDecaux qui finance totalement l'opération (en échange d'un exclusivité sur les concessions publicitaires...). Quid de l'entretien des vélos? Parce-que des dégradations, il y en aura, c'est sûr...

n°11969870
THX
Eleveur de Big Jim de Paris.
Posté le 28-06-2007 à 17:00:55  profilanswer
 

Il faut espérer qu'il n'y aura pas trop de dégradations et que ça donne envie aux automobilistes dans Paris de se mettre au vélo.  
 
Pour ceux qui ont un pass Navigo, ils peuvent s'abonner avec histoire de ne pas avoir 7253 cartes d'abonnements différentes.

n°11969895
FLo14
Gouranga !
Posté le 28-06-2007 à 17:02:33  profilanswer
 

Caylayron a écrit :

Déjà vu un ecran fracassé :o
L'autre soucis c'est l'absolu manque de fiabilité du système pour se déplacer :
On n'est jamais sûr d'avoir un vélo dispo à son point de départ ni une borne libre à l'arrivée :/


Oui c'est sûr :/
Sinon y'a ça :whistle: http://guiideo.insa-lyon.fr/
A la tête d'Or le dimanche par exemple c'est l'horreur [:zytrasnif]


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°11969907
FLo14
Gouranga !
Posté le 28-06-2007 à 17:03:10  profilanswer
 

lool38 a écrit :

Je trouve que c'est une super initiative!
Pour ma part, je vais déjà au boulot à vélo. Je n'utiliserai Vélib' qu'en cas de crevaison ou pour aller prendre un train pour des vacances/WE.
 
Et, honnêtement, 30 minutes gratuites, c'est déjà pas mal, ça permet de faire un bon bout de route dans Paris.
 
Maintenant, on peut regretter que ce soir JCDecaux qui finance totalement l'opération (en échange d'un exclusivité sur les concessions publicitaires...). Quid de l'entretien des vélos? Parce-que des dégradations, il y en aura, c'est sûr...


L'entretien est intégralement assuré par Decaux, qui avait largement sous-estimé les coûts d'ailleurs [:rhetorie du chaos]


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°11969923
Caylayron
Posté le 28-06-2007 à 17:04:11  profilanswer
 

THX a écrit :

Il faut espérer qu'il n'y aura pas trop de dégradations et que ça donne envie aux automobilistes dans Paris de se mettre au vélo.  
 
Pour ceux qui ont un pass Navigo, ils peuvent s'abonner avec histoire de ne pas avoir 7253 cartes d'abonnements différentes.


Les automobilistes dans Paris sont majoritairement des gens qui vont en banlieue ou viennent de banlieue donc non aucune chance ;)

n°11970405
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-06-2007 à 17:39:07  profilanswer
 

Gil Grisso m et Silver---, apres 40ans on peut plus faire de velo? Trop vieux? :cry:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°11970428
Gil Grisso​m
Posté le 28-06-2007 à 17:40:48  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Gil Grisso m et Silver---, apres 40ans on peut plus faire de velo? Trop vieux? :cry:


Ahhh, le cap de la quarantaine, t'es en plein dedans ? :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Gil Grissom le 28-06-2007 à 17:40:54
n°11970440
farib
Posté le 28-06-2007 à 17:41:51  profilanswer
 

En fait, ce qui m'inquete, c'est l'arrivée. Genre chez soi en résidentielle, on a une station vélib avec des vélos, s'il en manque, on fait 200 m de plus, no prob.
 
Par contre, si tu vas bosser à Opéra, et que toutes les stations sont déja prises pour déposer le vélo, tu vas finir par tourner comme en bagnole et te garrer à trois plombes [:ocube]


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11970448
Gil Grisso​m
Posté le 28-06-2007 à 17:42:26  profilanswer
 

farib a écrit :

En fait, ce qui m'inquete, c'est l'arrivée. Genre chez soi en résidentielle, on a une station vélib avec des vélos, s'il en manque, on fait 200 m de plus, no prob.
 
Par contre, si tu vas bosser à Opéra, et que toutes les stations sont déja prises pour déposer le vélo, tu vas finir par tourner comme en bagnole et te garrer à trois plombes [:ocube]


+1, j'me demande comment ils vont gérer les "stocks" de chaque station :D

n°11970468
farib
Posté le 28-06-2007 à 17:43:56  profilanswer
 

ils ont prévu des camions pour rappatrier les vélos. Mais moi, c'est le stationnement à l'arrivée qui me fait peur !!!!


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11970711
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 28-06-2007 à 18:05:57  profilanswer
 

Gil Grissom a écrit :

Sûr que les gens qui bossent en journée vont prendre un vélo au lieu de leur voiture [:prodigy]
 
Bref, ça restera définitivement à mes yeux un truc de bobos/chomeurs/étudiants/gens pas pressés :/


 
Heu je crois que t'as pas tort :D  
 
Clair que ça va surtout être utilisé par les bobos et cie, étudiants, inactifs, retraités?, et par les touristes
En tout cas si ça permet de voir le métro moins blindé, c'est déjà un progrès :D  
 
En même temps, s'ils veulent vraiment que les gens prennent leur vélo :
- pourquoi ne font-ils pas des vrais parkings à vélo (genre : vastes, couverts, etc.)
- pourquoi ne font-ils pas des vraies voies cyclables, sécurisées et continues (au lieu de 50m de "piste cyclable" de 80cm de large, sur le trottoir, et coupée par des axes routiers :pfff:  )
 
Là à mon avis il y aurait un peu plus de monde, parmi les usagers de la bagnole/métro qui sortiraient leur biclou pour aller bosser

n°11971086
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 28-06-2007 à 18:51:18  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Gil Grisso m et Silver---, apres 40ans on peut plus faire de velo? Trop vieux? :cry:


Je réagissais juste à son post, bien sûr que les vieux ont le droit de faire du vélo :d
Et quitte à choisir, appele moi Sylver et pas Silver--- :o


---------------
Aloha
n°11975403
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 29-06-2007 à 09:25:44  profilanswer
 

Ils auraient dû mettre des scootaires électriques plutôt que des vélos de 35kg :o
 
Je sais, ça doit être impossible à gérer vu les temps de recharge requis. Mais bon, ça aurait quand même plus de gueule.

n°11975485
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 29-06-2007 à 09:40:40  profilanswer
 

Et puis là pour le coup, ils se feraient tous voler :d


---------------
Aloha
n°11975657
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 29-06-2007 à 10:12:32  profilanswer
 

Au moins, des gens les utiliseraient ... nan, parce que les vélib, c'est lourd et ça coûte assez cher. Sauf si le coup de déposer le vélo, attendre trente secondes et en prendre un autre juste après fonctionne, mais j'ai comme un léger doute [:dao]

Message cité 2 fois
Message édité par ara qui rit le 29-06-2007 à 10:12:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  481  482  483  484  485  486
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris

 

Sujets relatifs
Contrat de location[Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 !
[US Politics][Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!
[TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucleLe topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc...
[Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR