| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
Fructidor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 19:20:49 ![]() ![]() |
klougist | Ca fait au moins 3 fois qu'une borne me dit que le vélo utilisé la derniere fois est toujours en location, alors que la diode était bien repassée au vert. Faut les appeler à chaque fois |
Grosmatou |
Message cité 3 fois Message édité par Grosmatou le 26-07-2007 à 19:48:27 |
Fructidor |
|
beberrr eh oui, c'est moi ! |
|
klougist |
Message cité 1 fois Message édité par klougist le 26-07-2007 à 20:34:33 |
farib | Vélib : mission pour une extension hors Paris
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Dr House It's NOT lupus | Pas mal, en espérant que ce soit vmt une extension, donc compatible entre Paris/Banlieue ...
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 20:47:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 20:47:47 ![]() ![]() |
pactole@ |
|
moua Full wormage |
Message cité 1 fois Message édité par moua le 26-07-2007 à 21:12:04 |
slasher-fun |
|
pactole@ | rien n'oblige à les enlever. et ceux qui squatent un vélib pendant 6 heures, en l'attachant 5 heures à un arbre, ils payent pour faire chier le monde, c'est le comble de la moquerie, vu qu'on peut le faire gratuitement Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 26-07-2007 à 21:23:57 |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
h4rold |
|
pactole@ | bah les bus sont pas payé à la course ... |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Splinter :[ |
pactole@ |
Forcément vu la discution passée ça te paraitra comme de la provoc. Message édité par pactole@ le 26-07-2007 à 22:54:19 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
beberrr eh oui, c'est moi ! |
|
dweis |
Message édité par dweis le 27-07-2007 à 00:08:03 --------------- Carte des stations Vélib |
moua Full wormage | Bah en soit, mettre sa voiture à la gare et venir en train à paris c'est pas une mauvaise idée et beaucoup le font.
Message cité 1 fois Message édité par moua le 27-07-2007 à 00:13:37 |
Fructidor |
Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 27-07-2007 à 00:14:52 |
moua Full wormage |
|
pactole@ |
Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 27-07-2007 à 00:26:14 |
Fructidor |
|
pactole@ |
c'est sans doute un premier jet comme tu dis le vélibiste était sans doute en mouvement ce qui expliquerait ce trait hésitant et sacadé, le résultat laisse en effet à désirer Message édité par pactole@ le 27-07-2007 à 00:29:19 |
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
audioslave227 virez le slave227 |
spas possible Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 27-07-2007 à 02:08:58 --------------- Last.fm |
sinclaire clear boobs | j'ai testé Velib hier soir (abo 1 jour) avec ma carte Navigo
Message cité 1 fois Message édité par sinclaire le 27-07-2007 à 15:55:30 |
ViMx |
+1 je bosse à Neuilly > Pas de station Velib' Message édité par ViMx le 27-07-2007 à 09:02:51 |
sinclaire clear boobs |
|
Dolores |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |