| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
jpl56 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2018 à 23:24:42 ![]() ![]() |
GingkoBiloba |
Vous avez une adresse pour ça ? --------------- Gingko |
GingkoBiloba |
Eh bien, si jamais vous l'avez …
--------------- Gingko |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je plussoie TRES fort cette demande --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
GingkoBiloba |
Il y a sans doute des bureaux là.
Message cité 1 fois Message édité par GingkoBiloba le 15-04-2018 à 11:55:32 --------------- Gingko |
smiley0041 |
Même sur société.com avec le n° de SIRET on ne trouve pas l'adresse de Maisons-Alfort, alors va savoir où ils sont s'ils ne déclarent même pas l'établissement auprès des autorités ...
Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 15-04-2018 à 12:01:25 --------------- Mon feed |
GingkoBiloba |
Les utilisateurs qu y avaient débarqué, ça devait être en février, je me rappelle qu'ils avaient même trouvé M. Jorge Azevedo sur place, en tout cas.
--------------- Gingko |
Publicité | Posté le 15-04-2018 à 12:18:47 ![]() ![]() |
smiley0041 |
C'est celui du Syndicat Autolib Vélib Métropole ça.
--------------- Mon feed |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
smiley0041 |
Oui enfin pour les grandes entreprises ça fait un peu tâche la domiciliation, et puis c'est inscrit sur societe.com quand c'est une domiciliation, c'est obligatoire --------------- Mon feed |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je suis tombé sur un vélib mécanique en rade de batterie en station...
|
GingkoBiloba |
C'sest la phase ultime avant qu'elle abandonne complètement.
--------------- Gingko |
jpl56 | J'ai reçu un gentil SMS aujourd'hui m'indiquant que ma location en était arrivée à 24h (location d'hier). J'ai appelé le service client (numéro rappelé dans le SMS) et j'ai eu une charmante personne qu bout de 2 mn qui m'a confirmé que j'avais bien appelé deux fois hier, que mon vélo était bien sur telle station et telle bornette, que la course ne serait pas débitée et que mon compte serait libéré demain. Très propre.
Message cité 1 fois Message édité par jpl56 le 15-04-2018 à 23:13:08 |
smiley0041 | J'ai l'impression qu'en plus de tous les autres problèmes que l'on peut lire ici il y a un nouveau sport qui est en train de se développer c'est le vol de selles de Vélib. On dirait que l'écrou qui la fixe à la tige est standard ou facile à dévisser. Et la conséquence c'est que je vois beaucoup de Vélib sans selle accrochés en station. --------------- Mon feed |
raph0ux Amateur de PC |
Ah bah je croise tellement souvent ce bug... Sinon la station 3010, les vélos s'allument même plus pour mettre des messages d'erreur, alors que la station est pas marquée HS. Ces escrocs. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Train91 |
|
GingkoBiloba |
Il faut vraiment qu'ils restent immobilisés longtemps puisqu'apparemment certains tiennent au moins 10 jours ainsi.
--------------- Gingko |
xofred | Il y a un truc que je ne comprends pas: j'ai des difficultés à prendre un Vélib même sur les stations électrifiées (j'ai vérifié, le totem qui fonctionne etc...). Je pensais que la plupart des soucis venaient des stations sous batteries (qui se déchargent, ok on voit le topo), mais non, j'ai les différents picto à la con qui s'affichent selon le vélo ou l'humeur de la borne et il faut réessayer souvent plusieurs fois, tenter sur plusieurs Vélib, pour parvenir à en prendre un.
Message cité 1 fois Message édité par xofred le 16-04-2018 à 14:18:36 |
Train91 |
|
_Benedict_ |
Et encore, il n'y a pas de petits malins s'amusant à sectionner les freins des velibs - ça viendra probablement. Message édité par _Benedict_ le 16-04-2018 à 16:07:37 --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
GingkoBiloba |
C'est clair.
--------------- Gingko |
jpl56 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2018 à 22:02:41 ![]() |
GingkoBiloba |
xofred | Je m'interroge beaucoup à propos de la V-Box qu'on trouve maintenant souvent déchargée sur les vélos mécaniques et qui ne se rechargent à priori pas en station...
Message cité 2 fois Message édité par xofred le 17-04-2018 à 01:49:45 |
GingkoBiloba |
Je n'avais pas noté ça jusqu'à présent.
--------------- Gingko |
Train91 |
|
GingkoBiloba |
Ils ont bien raison.
--------------- Gingko |
smiley0041 |
Si seulement ils pouvaient faire pareil avec le Park+ et la fonction pause --------------- Mon feed |
xofred |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |