| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
laurent832 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 15:22:14 ![]() ![]() |
laurent832 | Je me pose une question : est-il possible de décrocher un vélib' garé en park+ ? Et si oui, comment ? |
314159265357989 Askip dyf :p |
|
Train91 | Ah oui, c'est vrai que ça doit marcher. |
raph0ux Amateur de PC |
J'ai comme un doute --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Train91 |
|
Ironick |
|
Train91 | |
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 18:09:22 ![]() ![]() |
314159265357989 Askip dyf :p |
Message édité par 314159265357989 le 26-03-2018 à 18:53:31 |
moua Full wormage | Tu bloque le vélo qui s’attache à toi.
|
Train91 |
|
GingkoBiloba |
J'ai suggéré de faire comme ça parce qu'il m'est parfois arrivé de débloquer des vélos comme ça.
--------------- Gingko |
GingkoBiloba |
C'est sûr que la gratuité serait une manière possible de faire passer la pilule face aux problèmes insolubles qui s'annoncent. --------------- Gingko |
raph0ux Amateur de PC | """""""""""""""""""""""""""""Gratuit""""""""""""""""""""""""""""""
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
GingkoBiloba |
Là ça ne devrait pas être très perceptible. --------------- Gingko |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GingkoBiloba |
Les services publics de ce genre, que ce soit les Vélibs ou bien les transports en commun, sont déjà financés majoritairement par les impôts et les fonds publics. Message cité 1 fois Message édité par GingkoBiloba le 27-03-2018 à 08:33:44 --------------- Gingko |
Train91 |
|
moua Full wormage |
|
GingkoBiloba |
Enfin, peu importe.
--------------- Gingko |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Train91 |
|
Train91 |
|
Train91 | La V-box = le boîtier sur le guidon, le neiman = le verrouillage de la direction en fin de location ou en pause. |
farib | http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
moua Full wormage |
|
sausalito75 |
|
GingkoBiloba |
--------------- Gingko |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
skylight Made in France. | Ce matin j'ai eu droit à ça :
Alors que mon abo est toujours actif et la borne était connectée.. Message cité 2 fois Message édité par skylight le 28-03-2018 à 11:13:47 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
moua Full wormage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |