| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 07-03-2018 à 14:29:50 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Ils n'assument rien, même leurs CMs n'assument rien (et n'ont aucun pouvoir!)... Et visiblement se faire remonter les bretelles par la Maire de Paris ou être la risée de toute la ville sur les résosocio ça ne les dérange pas trop... Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 07-03-2018 à 14:52:14 --------------- Mon feed |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bizarre, la station decaux démontée, rebouchée, sol à nouveau démonté puis rebouché! je ne comprends pas trop |
smiley0041 |
Ils avaient oublié le scalpel --------------- Mon feed |
jeanledidier | regarde en première page du topic y a des explications en image |
GingkoBiloba |
sausalito75 |
|
patHw | . Message édité par patHw le 12-03-2018 à 23:16:06 |
Publicité | Posté le 08-03-2018 à 10:16:00 ![]() ![]() |
Train91 |
|
slasher-fun |
|
smiley0041 |
Proxytaffé, tu peux hoster ailleurs stp ? --------------- Mon feed |
GingkoBiloba |
smiley0041 |
GingkoBiloba | C'est un serveur dédié chez OVH, je vois pas pourquoi ils bloquent ça.
--------------- Gingko |
slasher-fun | C'est pas la question |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Train91 | T'as authentiquement pas de bol |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
iefer51 | Bon allez j'avais abdiqué mais je me remets à y croire, je test ce soir |
sausalito75 |
|
skylight Made in France. |
GingkoBiloba |
C'est à peine mieux, mais bon.
--------------- Gingko |
314159265357989 Askip dyf :p |
|
smiley0041 |
Smoove aurait été racheté par Norauto, galaxie Mulliez-Auchan et un des 4 participants au groupement Smovengo (avec Vinci Park et Moventia). Je ne crois pas que l’on puisse parler de petite structure --------------- Mon feed |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
smiley0041 |
Le drame de faire passer des appels d’offres par des collectivités qui les maîtrisent à moitié. Le Vélib devrait être piloté par le Stif comme tous les autres moyens de transports d’IDF... --------------- Mon feed |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
smiley0041 |
J’ai bien écrit aurait car les infos que l’on a ne sont pas très détaillées...
Message édité par smiley0041 le 08-03-2018 à 21:44:19 --------------- Mon feed |
GingkoBiloba |
Remarquez bien, à supposer qu'ils ne soient en mesure d'assurer aucun service viable pendant 15 ans, si on fait le calcul, ça ne va leur faire que 15×12 = 180 millions d'euros à payer.
--------------- Gingko |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai réussi à prendre un vélib ce matin, miracle! j'étais pas serein... |
patHw |
C'est la cata sur tous les fronts ! Pas cool du tout... Message édité par patHw le 09-03-2018 à 18:28:24 |
patHw |
On dirait qu'il n'y a pas de chef de projet chez eux. Et la mairie (et son consortium) sont bien patients ! On voit que Mme Hidalgo ne fait jamais de vélo ! Message édité par patHw le 09-03-2018 à 18:26:51 |
Ant1_ The game is rigged | T'es lourd-e avec ton e là. --------------- But you can't lose if you don't play |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |