| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 10:37:28 ![]() ![]() |
smiley0041 | J'ai tenté d'associer ma carte navigo ce matin. Echec cuisant, deux fois sens interdit. --------------- Mon feed |
GingkoBiloba |
L'existence d'éventuelles exceptions (sans doute sous forte pression municipale, vu l'endroit, dans le cas de celle-là) n'infirme pas nécessairement la règle …
--------------- Gingko |
patHw |
smiley0041 |
Ah ok, c'est totalement naze cette V-Box avec les logos incompréhensibles. C'est pénible --------------- Mon feed |
Train91 |
|
patHw |
patHw |
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 19:16:58 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
|
|
patHw | . Message édité par patHw le 12-03-2018 à 23:18:37 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
raph0ux Amateur de PC | C'est à ça que ça sert oui, mes trajets dépassent jamais les 5 minutes. Enfin là je vais arrêter c'est passé à 1€ les 30 minutes, ça fait cher les 800m Du coup, y'a plus rien, super. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'était 50cts avant? le service est mort |
GingkoBiloba |
Et si on n'est pas en Vélib', il y a un moyen ?
--------------- Gingko |
Train91 |
GingkoBiloba | Ah oui mais non.
--------------- Gingko |
Train91 | Alors je crois que station Message cité 1 fois Message édité par Train91 le 06-03-2018 à 16:32:46 |
GingkoBiloba |
Mais là c'est toujours pour la station 35013 à Pantin, qui est « ouverte » depuis hier, qui est totalement noire même dans l'obscurité la plus totale (à cet endroit-là c'est assez peu éclairé la nuit), et qui n'a probablement jamais connu un seul mouvement, ni entrant ni sortant, depuis qu'elle est « ouverte ».
--------------- Gingko |
moua Full wormage |
|
GingkoBiloba |
Message édité par GingkoBiloba le 06-03-2018 à 21:16:23 --------------- Gingko |
GingkoBiloba | Article dans Le Figaro.fr — Économie :
--------------- Gingko |
GingkoBiloba |
Photo de la station 35013, ce soir à 22h46.
--------------- Gingko |
skylight Made in France. | T'as pas encore des barrières vertes pas très loin ? (raccordement Enedis) Message cité 1 fois Message édité par skylight le 06-03-2018 à 23:32:31 |
GingkoBiloba |
Non.
--------------- Gingko |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
smiley0041 |
Bah de toutes façons leur planification est à chier, et j'imagine bien qu'ils font les stations à la chaine, ils ne restent pas devant à attendre le gars qui creuse Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 07-03-2018 à 08:06:16 --------------- Mon feed |
Train91 |
|
Train91 |
|
GingkoBiloba |
De fait, si quelqu'un avait essayé et que la station ne marchait pas, il y aurait au moins un vélo qui s'y trouverait coincé et imprenable.
--------------- Gingko |
patHw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |