| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2018 à 16:40:20 ![]() ![]() |
Salutcestbooby | Pour moi c'est le pognon. Si la mairie/syndicat paris metropole ne leur fait pas suffisament peur, ils continueront à se la couler douce |
Constellation06 |
|
sausalito75 |
|
laurent832 |
|
laurent832 |
|
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. |
|
jpl56 | J'ai testé ce soir mon premier vélib électrique pour escalader la Butte aux Cailles en provenance du Pont Marie. Génial. Rapide. Sans effort. Génial. |
Publicité | Posté le 24-02-2018 à 00:11:23 ![]() ![]() |
slasher-fun | GoBee se barre officiellement de Paris. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sausalito75 |
|
patHw | . Message édité par patHw le 12-03-2018 à 23:23:20 |
moua Full wormage |
Message cité 1 fois Message édité par moua le 24-02-2018 à 11:38:39 |
Klivan Ach... Encore raté... | Question: que signifie le symbole des 2 flèches? Qu'il faut recycler le vélib --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
75013nrv ma question préférée | non qu'il faut tourner sur soi-même tout en lançant une incantation |
Klivan Ach... Encore raté... | Les insultes, jurons et autres malédictions ça marche --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
314159265357989 Askip dyf :p | C'est de pire en pire j'ai l'impression, là je viens d'essayer dans une station avec une borne qui est connectée au réseau électrique. |
jpl56 |
|
75013nrv ma question préférée | testé 6 stations qui semble marcher selon le plan et bien direction métro... |
MacKaloey | Je viens de faire 4 stations, essayer de prendre 12 vélos. |
laurent832 |
|
jeanledidier | sur ce site y a aucune station en vert ni en jaune clair Message édité par jeanledidier le 24-02-2018 à 22:25:11 |
moua Full wormage |
Message édité par moua le 24-02-2018 à 23:13:23 |
raph0ux Amateur de PC | Y u do this --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
patHw |
MajoriteSilencieuse iel | Triste. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Cette déchéance --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
smiley0041 | C'est finalement assez logique que ça finisse comme ça. Sur Vélib 1, avec des vélos bien plus solides et un système de bornes, il y avait tous les ans 12à 13% des vélos volés ou vandalisés. (source : http://www.lepoint.fr/societe/pari [...] 10_23.php)
--------------- Mon feed |
sausalito75 |
|
75013nrv ma question préférée |
|
Balec |
|
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 25-02-2018 à 16:04:15 --------------- Cantor est devenu fou |
patHw | . Message édité par patHw le 12-03-2018 à 23:23:54 |
raph0ux Amateur de PC |
Oui enfin dans ce cas là France d'en haut a bien raison de mépriser celle d'en bas et on s'en sort jamais. C'est pas ça qui va élever le débat public. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Ça ne serait pas plutôt une France d'en bas qui s'ennuie et qui voit dans le détournement d'un bien partagé un défi bienvenu pour faire passer le temps?
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 25-02-2018 à 19:33:34 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Modération | Posté le 25-02-2018 à 19:48:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2018 à 19:58:05 ![]() C’est super triste quand même Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2018 à 22:50:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |