| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 00:48:15 ![]() ![]() |
patHw |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
raph0ux Amateur de PC | Ils ont déverrouillé tous les cadenas chez Gobee ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 20-02-2018 à 10:25:29 |
laurent832 |
Non, elle n'a pas été remplie ce matin, ça fait une semaine que je passe devant et qu'elle est pleine (la photo date d'hier soir). Ne pas se fier aux infos de l'appli qui indiquait 8 vélos et 22 places dispos. Par contre, la station quai de SEINE semble en effet débloquée depuis ce matin avec l'arrivée des points infos. S'il pouvait se rendre dans les stations HS tous les jours, ça nous aiderait pas mal... Message édité par laurent832 le 21-02-2018 à 00:18:44 |
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 14:45:35 ![]() ![]() |
patHw | . Message édité par patHw le 12-03-2018 à 23:24:29 |
smiley0041 | Je suis en direct sous ma fenêtre du bureau le remplacement d'une station Vélib. Honnêtement je n'ai pas l’impression que JCDecaux ait utilisé moins de béton pour sceller les bornettes : ça fait 5 jours qu'ils luttent comme des fous à coup de mini pelle et marteau piqueur... --------------- Mon feed |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est normal qu'ils remettent macadam après avoir démonté la borne et la station JC Decaux? |
smiley0041 |
Non. Sûrement qu'elle ne rouvrira pas à cet endroit exact... --------------- Mon feed |
Train91 |
|
Juliano66 |
|
GingkoBiloba | De nouvelles stations sont annoncées pour être ouvertes le 28 février sur le site officiel, depuis ce matin.
|
75013nrv ma question préférée |
|
moua Full wormage |
|
laurent832 |
|
moua Full wormage |
|
sausalito75 | Invasion de mobike dans mon quartier ! |
babyboy4 |
|
Train91 |
|
raph0ux Amateur de PC |
J'ai une erreur de connexion à chaque fois que j'en prends un ou que je le rend "surcharge serveur" --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
franckyvinvin12 | Histoire de jeter une nouvelle pièce dans le débat Vélib/free floating, 2 articles intéressants (un qui défend le free-floating, l'autre les vélos avec stations).
|
sausalito75 | Ca fait vraiment pitié........ |
jeanledidier | ce soir dans mon quartier y on changé la batterie donc la station refonctionne Message cité 2 fois Message édité par jeanledidier le 22-02-2018 à 23:14:01 |
75013nrv ma question préférée | va savoir ... dans le 13ième une station alimenté (borne raccordé) est hs depuis 2/3 semaines |
raph0ux Amateur de PC |
Rassure moi, t'es au chômage pour avoir tout ce temps libre ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
tibolafaute |
|
Train91 |
|
franckyvinvin12 |
|
tibolafaute |
|
raph0ux Amateur de PC |
Je pensais surtout au temps passé à chercher un velib --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |