| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 21:08:22 ![]() ![]() |
dweis | http://www.cnewsmatin.fr/france/20 [...] nes-773934
Message cité 1 fois Message édité par dweis le 31-01-2018 à 21:31:03 --------------- Carte des stations Vélib |
farib | de toute façon nous utilisateurs on RAJ quotidiennement, mais l'ampleur du ratage industriel est tel que ce n'est pas un petit retard qui se profile.
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
slasher-fun | Hidalgo n'a rien à voir avec Vélib 2, c'est géré par le syndicat Autolib Vélib métropole, qui regroupe plus d'une centaine de communes franciliennes. Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 31-01-2018 à 21:40:08 |
farib |
skylight Made in France. | C’est l’image globale qui va ressortir sur tous les médias malheureusement. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
farib |
moua Full wormage |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 22:10:40 ![]() ![]() |
moua Full wormage | Uber se lance dans le free floating à SF
|
franckyvinvin12 |
|
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
slasher-fun | Je n'ai pas dit qu'il n'y avait aucun lien avec la mairie, j'ai dit que Anne Hidalgo n'avait rien à voir avec Vélib 2 (notamment le choix du prestataire). |
smiley0041 |
Mais dans la tête des parisiens, qui ne connaissent rien aux syndicats mixtes et au droit public, ça restera son échec ... --------------- Mon feed |
farib |
franckyvinvin12 |
|
farib |
farib | (vélib 1)
Message édité par farib le 01-02-2018 à 10:48:17 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
GingkoBiloba |
|
franckyvinvin12 |
|
farib | nan mais vélib est peut etre trop cher (a 4000 par an le vélo), mais c'est le prix a payer pour avoir un systeme pérenne qui fonctionne a peu pres
franckyvinvin12 |
|
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 01-02-2018 à 11:52:09 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
smiley0041 |
Environ 30% du coût réel... --------------- Mon feed |
franckyvinvin12 |
|
slasher-fun |
|
smiley0041 |
C'est à peu près le prix d'un ticket de métro unitaire à Londres qui ne doit pas avoir beaucoup de subventions... Message édité par smiley0041 le 01-02-2018 à 12:03:09 --------------- Mon feed |
slasher-fun |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
_Benedict_ |
franckyvinvin12 | J'imagine qu'ils passé les derniers jours à s'assurer que les 200 stations promises avant la fin du mois soit opérationnelles (du moins selon les critères de leur cahier des charges, parce que visiblement pas mal de stations sont toujours sur batteries).
|
moua Full wormage | Concrètement si t’as pris un électrique c’est 1€.
|
patHw |
patHw | . Message édité par patHw le 12-03-2018 à 23:29:48 |
GingkoBiloba | Je suis passé à côté d'une nouvelle station hier après-midi, rue Jacques Callot dans le 6ème arrondissement, près de la rue Dauphine.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |