| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
moua Full wormage | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2018 à 23:42:47 ![]() ![]() |
patHw | . Message édité par patHw le 13-03-2018 à 12:58:42 |
raph0ux Amateur de PC | Le 3e et le 4e sont bien en zone sinistrée... C'est abusé --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Métro en rade et évidemment une des seuls station du 19eme bug. Personne ne pouvait prendre de velib. Signe des deux flèches en rond... |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
sausalito75 |
|
smiley0041 |
Bah ils sont totalement dans les choux niveau organisation. Ils ont mis deux semaines à sortir des visuels pour montrer comment utiliser leur système... Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 18-01-2018 à 14:58:46 --------------- Mon feed |
sausalito75 | Oui, ça paraît incroyable de voir certains (gros) quartiers totalement vides de stations.... |
moua Full wormage | Quelqu’un a réussi a passer à v-max ?
|
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 15:05:42 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | on peut upgrader à V-Max? |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
smiley0041 |
Je crois pas qu'il y ait besoin avec change.org ...
--------------- Mon feed |
jeanledidier |
|
moua Full wormage |
Message édité par moua le 18-01-2018 à 15:42:44 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Mais la pétition, faut l'envoyer ou pas ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
sausalito75 | 20 minutes s'y met aussi ! |
skylight Made in France. | Qu’est ce qu’il s’est passé chez Gobee ? Ya genre +1000% de vélos sur l’app par rapport à hier. |
smiley0041 | Je ne sais plus qui parlait de la méthode d’installation des bornes à coup de tonnes de béton... je viens de chopper deux photos sur Twitter --------------- Mon feed |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
smiley0041 |
À Reims il me semble qu’ils ont remis 300 ou 400 vélos d’un coup après s’être fait piquer/dégrader 99% de la flotte... --------------- Mon feed |
franckyvinvin12 |
|
smiley0041 |
Non non, mais on avait lu ici qu'ils avaient l'air de particulièrement charger en béton --------------- Mon feed |
moua Full wormage | Le DG de smovengo est lui même allé faire des travaux devant journalistes avec son équipe Message cité 2 fois Message édité par moua le 19-01-2018 à 01:12:56 |
P'tit Soleil Carpe Diem | De qui se moque-t-on --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
smiley0041 |
Du mépris intégral. Pas une excuse, arrogance puissance 1000 ... Et tous les problèmes viennent des autres ... --------------- Mon feed |
skylight Made in France. | Euh, si, ils se sont excusés. |
Juliano66 | Le DG de Schnoufengo qui gêne plus les vrais ouvriers qu'autre chose Message édité par Juliano66 le 19-01-2018 à 09:37:44 |
moua Full wormage | Au moins c’est un début de communication, ils ne font plus l’autruche totalement.
Message édité par moua le 19-01-2018 à 09:51:40 |
sausalito75 | Hello,
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
farib | sinon l'objectif des 1400 stations au premiers avril passe à 1000 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
smiley0041 |
Et ils vont en livrer 600 --------------- Mon feed |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
raph0ux Amateur de PC | Toujours pas compris si la station à Montparnasse était ouverte ou pas... L'écran de la station est éteint et il y a toujours les barrières mais apparemment des gens y déposaient des vélib... Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 19-01-2018 à 15:21:47 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jeanledidier |
|
Train91 | Si on parle de la 15001, apparemment elle a une vie : http://velib.nocle.fr/station.php?code=15001 |
Riot Buy me a riot | Mois de janvier remboursé et Smovengo va prendre cher ! http://www.lemonde.fr/entreprises/ [...] 6994.html? Message cité 6 fois Message édité par Riot le 19-01-2018 à 16:03:15 --------------- Be the one with the flames. |
smiley0041 |
C'est pas trop tôt --------------- Mon feed |
Juliano66 |
Message édité par Juliano66 le 19-01-2018 à 16:28:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |