| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 12:41:41 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Bon on va dire que fin janvier en théorie, mon trajet vélotaf pourra être utilisable |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 12-01-2018 à 14:08:36 |
smiley0041 |
J'ai l'impression qu'il n'y a pas de solution, en tout cas je n'ai trouvé nulle part la réponse à cette question... A part bien entendu perdre l'abonnement actuel et en relancer un nouveau...
C'est vraiment un énorme foutage de gueule. Et du coup leurs 3h de bonus te donnent le droit à 6 utilisations maximum --------------- Mon feed |
Juliano66 | Je croise de moins en moins de vélos Gobee dans les rues, à croire qu'ils disparaissent par magie.
Message cité 3 fois Message édité par Juliano66 le 12-01-2018 à 18:06:15 |
smiley0041 |
babyboy4 | J'ai vu un velib Porte de la Chapelle ; je ne sais pas ce qu'il faisait sur ce territoire si lointain. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai testé le vélib électrique! c'est trop! j'ai pas pu tester en bonne cote mais ça semble idéal |
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 19:26:16 ![]() ![]() |
Constellation06 | J'ai également pu tester ce soir, c'est excellent l'assistance électrique.
|
skylight Made in France. |
moua Full wormage |
Message cité 4 fois Message édité par moua le 12-01-2018 à 23:14:20 |
Train91 |
Message édité par Train91 le 12-01-2018 à 23:34:59 |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
smiley0041 |
Je tente ça pour vous j’ai commencé par faire la demande de remboursement du crédit en expliquant que c’est en vue de fermer mon compte, je vous tiens au courant du résultat.
Message édité par smiley0041 le 13-01-2018 à 09:11:19 --------------- Mon feed |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 13-01-2018 à 12:01:06 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
slasher-fun |
babyboy4 |
|
Balec |
Train91 |
|
moua Full wormage |
Message cité 1 fois Message édité par moua le 13-01-2018 à 17:28:34 |
P'tit Soleil Carpe Diem | La pétition a atteint plus de 2 000 signatures --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
skylight Made in France. | Parce que Paris en Voitures a tweeté la pétition, ça a fait avancer le smilblick |
P'tit Soleil Carpe Diem | Cool --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
jeanledidier | y a vraiment du foutage de gueule chez Smoovengo Message cité 3 fois Message édité par jeanledidier le 13-01-2018 à 22:52:01 |
babyboy4 |
|
skylight Made in France. |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
iefer51 |
|
patHw | //. Message édité par patHw le 12-03-2018 à 17:14:43 |
franckyvinvin12 |
|
patHw |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |