| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 15-01-2018 à 00:34:12 ![]() ![]() |
jeanledidier |
|
Train91 |
|
smiley0041 | On se fait tellement enfumer par les élus --------------- Mon feed |
Train91 | A priori, n'importe quelle personne qui observe un minimum la voie publique s'en était aperçu |
spermo9 |
|
Train91 |
|
Train91 |
|
Publicité | Posté le 15-01-2018 à 14:15:35 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ouais testé mais je retrouve pas |
jeanledidier |
moua Full wormage |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
FRACTAL | le overflow c'es bien appelé "park+" par vélib ?
|
Train91 | C'est tout à fait ça, park+ = overflow |
FRACTAL | je vais attendre un peu vos commentaires sur la régul alors ... (et qu'il y ait plus de stations) parce que sans park+ je le sens mal le dépôt vers une gare |
Train91 | Au delà de nos commentaires, oui il vaut mieux que tu attendes que le réseau soit suffisament développé et voir ensuite sur les horaires qui t'intéressent comment sont les stations environnantes. |
moua Full wormage | Vu la complexité d’utilisation et les sources d’erreurs, on comprends mieux pourquoi park+ n’est pas proposé aux abonnements temporaire |
babyboy4 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Klivan Ach... Encore raté... | Bonjour, --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Train91 | Non, tente https://www.velib-metropole.fr/migration/login. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | tu peux forcer la migration comme la manip le permettait
|
Klivan Ach... Encore raté... | Justement je n'ai pas reçu de mail, donc pas de mdp temporaire comme indiqué dans le lien juste au dessus. À moins que les logins n'aient pas changé par rapport à l'ancien site? (faudrait que je les retrouve dans ce cas --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Train91 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 15-01-2018 à 17:30:21 |
Train91 | Parce qu'il devrait y avoir d'autres mails ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le reset de password le cas échéant |
Klivan Ach... Encore raté... |
Je suis bon pour un appel à la hotline Merci quand même pour l'info --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
smiley0041 | Un site trouvé sur Twitter qui décompte l’avancement du déploiement : http://www.ousontlesvelib.ovh/
--------------- Mon feed |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Rends l'argent |
laurent832 |
|
smiley0041 | Pensez à continuer à faire circuler la pétition : https://www.change.org/p/smoovengo- [...] acceptable
--------------- Mon feed |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
spermo9 | Sur la pétition vous devriez parler des minutes bonus utilisées par tranche de 30 mins. C’est écœurant ! En fait les 3h offertes sont, en réalité, 6 trajets en vélib électrique. (J’ai fait 4 trajets de 10mins en électrique, donc utilisation de 40mins, on m’a volé 2h de bonus. Pour un dépassement de 23secondes en velib mécanique ayant perdu du temps à comprendre comment le système overflow fonctionnait, on m’a volé 30mins bonus...) |
|
|
|
Train91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |