| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 15:01:36 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 2 stations opérationnelles dans le 93 |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
FRACTAL |
smiley0041 |
Je crois que je vais me faire rembourser ma caution oui --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Autolib je sens que ça va finir par fermer bientôt aussi. Les pertes s'accumulent et les dégradations aussi...
Message cité 2 fois Message édité par smiley0041 le 11-01-2018 à 16:53:20 --------------- Mon feed |
Train91 | Pendant ce temps-là les scoots en libre-service font leur vie, j'ai l'impression ! |
smiley0041 |
Oui ça semble fonctionner assez bien à part qu'ils envahissent les trottoirs ... (enfin pas plus et pas moins que les autres 2RM...) --------------- Mon feed |
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 17:05:55 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
smiley0041 |
Bah y'aura encore Chauffeur Privé --------------- Mon feed |
Train91 |
|
moua Full wormage | Non c’est bien 50cts/demi heure.
Message cité 1 fois Message édité par moua le 11-01-2018 à 17:31:09 |
smiley0041 |
Ah moi j'ai un abonnement "Prêt à Rouler" et personne ne m'a proposé de passer en Premium gratuitement Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 11-01-2018 à 17:32:28 --------------- Mon feed |
Train91 |
smiley0041 |
iefer51 | Toujours aucune dans le 18ème, j'ai l'impression de vivre dans la creuse. |
Train91 | Techniquement si, il y a celle à la Fourche. |
iefer51 | je l'accepte, je rectifie il y a une station dans l'arrondissement qui est en plus à la limite du 17ème. C'est maigre... |
moua Full wormage |
|
smiley0041 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | RENDEZ NOUS JDC!!!! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Train91 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
laurent832 | Smovengo communique toujours sur le fait qu'il y aura 80 stations ouvertes par semaine et pourtant, la carte des stations indique une prévision d'ouverture d'à peine 30 stations d'ici la fin du mois : https://www.velib-metropole.fr/fr_FR/map#/ Si c'est pas se moquer du monde ça franchement... Message cité 2 fois Message édité par laurent832 le 12-01-2018 à 00:44:06 |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
farib | on voit les stations en travaux sur la carte. toutes annoncées pour le 31 janvier --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
smiley0041 |
Tfaçons les vélos Obike c'est de la merde Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 12-01-2018 à 09:50:12 --------------- Mon feed |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | J'aurais foncé sur le V-Max mais 30 min c'est beaucoup trop court pour mon trajet domicile travail même en électrique...
|
Train91 | Fais-le en vélo méca |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | transpi, toussa |
C'est un peu vrai
skylight Made in France. | Faut vérifier la carte plusieurs fois par jour, hier rien dans le coin de Nation, maintenant il y en a une. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |