| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
Pour ça t'inquiètes les gens qui font les travaux doivent avoir la pression bien comme il faut --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 17:00:24 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
sausalito75 |
|
smiley0041 |
Ils l'ont rajouté ce n'était pas le cas au début --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Bah faut marcher ça te fera du bien --------------- Mon feed |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
smiley0041 |
Tu as répondu seule à la question --------------- Mon feed |
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 17:19:52 ![]() ![]() |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
patHw |
smiley0041 |
Visiblement ils n’y avait pas d’alimentation électrique partout sur Vélib 1... Ils attendent peut-être Enedis... --------------- Mon feed |
slasher-fun | Toutes les stations étaient bien alimentées sur Vélib 1, je trouve ça un peu gros l'histoire d'Enedis. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 10-01-2018 à 19:53:29 |
smiley0041 |
Elles étaient peut-être alimentées par des moyens détournés (éclairage public ? panneaux d'affichage JCDecaux ? Abribus JCDecaux ? sanisette JCDecaux ? etc.) qui ne posent pas vraiment de problème lorsqu'il s'agit juste d'un petit machin électronique mais rends la chose plus difficile dès qu'il s'agit de charger des vélos électrique ... ? Je n'ai aucune certitude mais je pose la question... Message édité par smiley0041 le 10-01-2018 à 19:58:57 --------------- Mon feed |
patHw |
smiley0041 | Anne Hidalgo répond à quelqu’un qui poste la pétition en commentaire de son intervention au journal de Fr3 ce soir.
Message édité par smiley0041 le 10-01-2018 à 21:04:11 --------------- Mon feed |
slasher-fun | J'allais dire que 3 stations ont ouvert aujourd'hui, mais non, 2 ont fermé ce soir |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je viens de tester le vélib pour la première fois! relou leur clavier
|
Salutcestbooby | Seule la carte navigo suffit heureusement oui |
iefer51 | Ils ont commencé les travaux dans ma station ce matin ! |
smiley0041 |
Train91 |
|
sausalito75 |
edit : un reportage dans le JT de F2 sur gobeebike qui jette l'éponge à Lille et Reims Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 11-01-2018 à 13:19:54 |
kaboom85 |
sausalito75 |
Train91 |
smiley0041 |
C'est toujours pas vraiment 80 par semaine --------------- Mon feed |
Train91 |
|
slasher-fun |
wade Mendiant de reconnaissance | Bah à Nantes pas de problèmes de transition : y'en a pas |
Train91 |
|
smiley0041 | Quand on a un abonnement, en cours, on se fait toujours plus entuber.
--------------- Mon feed |
smiley0041 |
Ce n'est pas exact, si j'en crois cet article du Parisien, il y en a une au Pré et une à Pantin qui sont activées
--------------- Mon feed |
Train91 |
|
smiley0041 |
Ouais enfin le service est déjà bien dégradé depuis qu'ils ont commencé les fermetures de stations en Octobre. Le problème ce n'est pas l'argent mais de ne pas prendre en considération les + de 300 000 abonnés annuels déjà existant en 2016 et qui utilisent le service comme un moyen de transport (+ de 105 000 locations par jour !). Message édité par smiley0041 le 11-01-2018 à 15:03:45 --------------- Mon feed |
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |