| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2018 à 11:31:26 ![]() ![]() |
smiley0041 | moua > L'assoc Paris en Selle a mis le lien de ta pétition dans leur newletter de Janvier 2018 Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 07-01-2018 à 12:08:50 --------------- Mon feed |
Constellation06 | Impossible de s'inscrire au V-MAX Jeunes parce que le formulaire refuse de prendre en compte ma carte d'identité ...
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
skylight Made in France. | Snif, j'ai mal |
P'tit Soleil Carpe Diem | Les gens... --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Mais comment ils arrivent à tordre les roues comme ça??? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Constellation06 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Les vandales sont très créatifs dans leur besoin de destruction --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
babyboy4 |
Publicité | Posté le 07-01-2018 à 13:07:50 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | C'est bien mignon cette histoire d'overflow, mais j'imagine qu'il faut dans ce cas prendre le dernier vélo attaché ?
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 07-01-2018 à 13:28:53 |
patHw | . Message édité par patHw le 13-03-2018 à 12:58:09 |
FRACTAL |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
C'est surtout les camions de livraisons au petit matin qu'en ont pas grand chose a foutre des vélibs Puis les manœuvres sont difficiles quand il fait nuit et que la petite goute de rungis commence a taper Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 07-01-2018 à 14:00:18 --------------- Roquette, quequette ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 07-01-2018 à 13:56:41 |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
smiley0041 |
Les stations de vélib +/- vides sont souvent utilisées comme place de livraison, avec le succès illustré plus haut... --------------- Mon feed |
patHw | / Message édité par patHw le 12-03-2018 à 17:16:04 |
MacKaloey | Et voilà. Après une semaine : 64 stations. Message édité par MacKaloey le 07-01-2018 à 21:36:57 |
moua Full wormage | Mise à jour iOS :
|
skylight Made in France. | Interface toujours un peu pétée sur iPhone X
|
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Djeng0 Hash & Frères |
|
75013nrv ma question préférée | félicitations Jean !
|
75013nrv ma question préférée | après les farmeurs chinois de wow, le farmeur de vélib :
|
smiley0041 | Vu au moins 4 Gobee ce matin près de chez moi tous bloqués car signalés comme endommagés. L'application ne les indique plus sur la carte, mais comme la localisation est moyennement précise c'est pas forcément évident. --------------- Mon feed |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
patHw | . Message édité par patHw le 12-03-2018 à 17:15:53 |
patHw | . Message édité par patHw le 12-03-2018 à 17:21:01 |
smiley0041 | Ce que j'ai du mal à comprendre c'est que les politiques ne réagissent pas, Hidalgo devrait déjà avoir envoyé un missile chez Smovengo ... --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |