| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 13:05:47 ![]() ![]() |
smiley0041 |
babyboy4 |
|
smiley0041 |
Ouais ici aussi, mais rien de plus --------------- Mon feed |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ici ça ne creuse même pas --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
smiley0041 |
ça va venir il leur reste 1 mois --------------- Mon feed |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
smiley0041 |
Bah ça doit pas être facile à gérer un planning de travaux pareil --------------- Mon feed |
P'tit Soleil Carpe Diem | C'est pour lesquels qu'on peut choper un code pour avoir des réducs ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 13:05:32 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Tous sauf Gobee je crois Message cité 2 fois Message édité par smiley0041 le 06-12-2017 à 13:06:08 --------------- Mon feed |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
smiley0041 |
Et de toutes façons faut quand même verser la caution même si tu as des minutes gratuites --------------- Mon feed |
moua Full wormage |
|
Ironick |
Je commence à voir des câbles sortir de terre sur certaines stations en travaux... Message édité par Ironick le 06-12-2017 à 14:28:18 |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 06-12-2017 à 14:26:40 |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
FRACTAL | J'ai lu 'vandalisée' |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | chelou les câbles apparents. Les animaux vont pouvoir couper les fils sans se forcer |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ok --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
wade Mendiant de reconnaissance | WTF le port USB ? |
smiley0041 |
À partir du 1er janvier 2018, quand l’ancien contrat Vélib’ s’arrête et que le nouveau démarre. --------------- Mon feed |
moua Full wormage |
|
moua Full wormage |
|
xofred |
|
smiley0041 | J'ai testé Obike ce matin. Je trouve le vélo encore plus nul que celui de Gobee. Il est plus lourd, le mien était mal réglé ou mal fabriqué et freinait tout seul, leur système de cadenas Bluetooth fonctionne encore moins bien... --------------- Mon feed |
smiley0041 |
En plus le carter c'est un bête bout de plastoc, ça ne doit pas être ce qui pèse le plus... --------------- Mon feed |
skylight Made in France. | Quelqu'un a un code d'invitation oBike ? |
smiley0041 |
Sur Twitter d'autres ont vu des Gobee vandalisés de la même façon... --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Je parierai soit sur :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |