| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
Je parierai soit sur :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 14:35:01 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
smiley0041 |
Ceux-là ils cassent pour s'amuser, là ça semble juste fait pour faire chier --------------- Mon feed |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
smiley0041 |
Tu seras le premier servi à partir du 1er janvier 2018 --------------- Mon feed |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
smiley0041 |
ça va mieux depuis une semaine quand même --------------- Mon feed |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
smiley0041 |
Si vous voulez voir le résultat --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 16:33:40 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
skylight Made in France. | T'as un code d'invit ? |
smiley0041 |
moua Full wormage | Voila vous me dire votre bonus.
|
smiley0041 |
moua Full wormage | C’est pas au point j’ai l’impression
|
skylight Made in France. | Dans l'app ça me demande 49€ de caution |
slasher-fun | Jusqu'au 31/12, 15 minutes de location supplémentaires gratuites pour chaque location Vélib' (donc 45 minutes pour les forfaits "classique" et 1 heure pour les forfaits "passion" ) |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah zut, j'ai raté la promo alors --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
moua Full wormage | A ta place je prendrais pas avant une nouvelle promo, à l’étranger c’est courant les promos sur la caution. |
slasher-fun |
|
babyboy4 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
MacKaloey | Théoriquement c’est quoi le deal ?
|
slasher-fun | Théoriquement, 600 au 1er janvier, 1200 ou 1400 j'ai un doute au 31 mars, et ensuite d'autres pour les communes qui n'auront pas commandé les leur suffisamment tôt. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Moi je ramène des Ofo et on me les prends --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
moua Full wormage |
Message édité par moua le 11-12-2017 à 11:41:22 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Cool \o/
P'tit Soleil Carpe Diem | Pourtant j'ai bien l'annonce en bandeau de la caution gratuite ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. | Mais c'est pas une caution, il faut juste créditer son compte de 5€ pour pouvoir utiliser le service (qui est payant, et chaque utilisation va puiser dans ton compte). |
P'tit Soleil Carpe Diem | C'est pas le message que ça me donne, y a marqué "caution", mais ok, ça marche, merci --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |