| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2017 à 01:12:51 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
skylight Made in France. |
smiley0041 |
De toutes façons c'était sûr qu'avec le changement de presta ce serait le merdier. Et encore les délais sont vraiment serrés, si le réseau est finalisé en mars ce sera un exploit --------------- Mon feed |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
skylight Made in France. | Celle un peu plus loin a avancé.Trous rebouchés, gaines qui sortent, à mon avis on devrait pas tarder à voir sortir les petits poteaux. |
layo |
|
moua Full wormage |
Message cité 1 fois Message édité par moua le 20-11-2017 à 22:46:48 |
xofred |
|
Publicité | Posté le 20-11-2017 à 22:29:37 ![]() ![]() |
moua Full wormage | Pendant ce temps, JCD s’inspire de smoovengo et reprend le principe de l’overflow pour pallier au manque de stations
Message édité par moua le 21-11-2017 à 07:58:21 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
moua Full wormage | J’ai croisé un employé qui rebranchait électriquement une station.
|
Riot Buy me a riot | Voilà ce qu'il nous attend --------------- Be the one with the flames. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ce gâchis --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
smiley0041 |
Je m’en sers peu mais en général ça fonctionne. Tu ne risques pas grand chose à t’inscrire, au pire quand tu fermes ton compte ils te remboursent. --------------- Mon feed |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
moua Full wormage |
Message cité 1 fois Message édité par moua le 27-11-2017 à 11:36:08 |
smiley0041 |
Je n’ai pas encore pu essayer OBike, il n’y en a jamais dans mon coin, mais pour Gobee je confirme : le cadre est minuscule.
--------------- Mon feed |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
slasher-fun | Fin de la grève chez Cyclocity.
|
smiley0041 |
Et ça se sent, ils ont recommencé à réguler et faire la maintenance des vélos, le service redevient à peu près utilisable sur les stations restantes --------------- Mon feed |
skylight Made in France. | Mwais, perso, j'ai arrêté d'utiliser Velib, là c'est juste plus possible pour moi |
moua Full wormage | De toutes façons avec les températures négatives en fin de semaine le service sera de moins en moins utilisé naturellement.
|
Hansaplast Hello. | C'est quoi comme moteur ? Roue ? AV/AR ? |
slasher-fun | Roue avant.
|
moua Full wormage |
|
smiley0041 | Les Gobee ils sont déjà tous pétés... Encore 2 ce matin sur mon chemin... Je suis sympa j'ai signalé mais bon...
Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 29-11-2017 à 16:13:02 --------------- Mon feed |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
smiley0041 |
C'est un service low-cost, ils vont être encore moins réactifs que Vélib --------------- Mon feed |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
skylight Made in France. | Tiens d'ailleurs, hors D4, vous me conseillez quoi comme boutique où acheter un vélo / VTT tout simple, pour pas trop cher ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |