| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
Y'aura pas beaucoup de cyclistes sous la neige --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 09:57:02 ![]() ![]() |
moua Full wormage | Spa faux |
FRACTAL |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bon ca fait 40min que j'ai stationné mon Gobee mais l'appli tourne tjrs. Pourtant j'ai pris ce même velo ce midi et j'ai pas eu ce souci. |
smiley0041 | Bon je me suis inscrit aussi sur Obike pour profiter de la caution à 5€, je testerai à l'occasion. Message édité par smiley0041 le 16-11-2017 à 11:26:35 --------------- Mon feed |
farib | Le Monde - La Mairie de Paris s’inquiète de l’arrivée des vélos en libre-service sans station
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je suis vraiment furax de la suppression du forfait 45min...
|
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 10:18:26 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Bah Paris c'est un peu plus grand hein --------------- Mon feed |
xofred | Vous savez s'il existe déjà un collectif d'utilisateurs de Vélib pour contester la nouvelle politique tarifaire (et notamment la suppression du forfait 45min) ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 17-11-2017 à 11:17:11 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
slasher-fun |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
smiley0041 |
C'est la carte du nouveau Vélib métropole, à partir du 1er janvier 2018. --------------- Mon feed |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
skylight Made in France. | C’est ce que je constate aussi. J’en ai une démontée depuis le 6/10 mais rien n’a bougé depuis. |
moua Full wormage | Détrompe toi ce n’est qu’une première vague de vélo qu’on voit dans la rue en ce moment. Il y en aura vraiment bien plus.
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 18-11-2017 à 14:49:33 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
skylight Made in France. | Velib qui coupe les 12020 et 20047 en même temps, 2 stations importantes l’une en face de l’autre, à la sortie du M1, en bas de chez moi, quelle ingénieuse idée ! |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 19-11-2017 à 00:56:54 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
feudor2 |
|
Il n'y a pas de charge déloyale car elle concerne tous les candidats. Le problème est plutôt que la reprise volontaire est rarement appliquée puisque les opérateurs sont en mesure de reprendre leur salarié. L'idée que les grandes mairie ou les grands groupes ont des services juridiques qui bétonnent les contrats est une idée fausse démentie par les décisions des tribunaux. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
slasher-fun | J'étais autour du bassin de la Villette tout à l'heure, impressionnant le nombre de Vélib attachés n'importe où avec juste l'antivol faute de stations ouvertes avec de la place... |
djobidjoba |
|
moua Full wormage | Aïe... quel station ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |