| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 19:11:44 ![]() ![]() |
slasher-fun | Oui, c'était la fête aux "fermetures préventives"... |
MajoriteSilencieuse iel | 1 sur 2 ouverte chez moi, je sais même pas si la 2 ème sera restée ouverte 1/5 de l'année |
smiley0041 |
D'abord il fait faut aller au délà de la procédure d'appel d'offres pour le renouvellement du contrat. J'espère qu'ils vont négocier un contrat "à la Autolib" pour que ça puisse être installé partout en banlieue (proche). Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 10-10-2016 à 01:20:29 --------------- Mon feed |
slasher-fun | Si tu as la clé de l'antivol et que tu déposes plaintes, ils ne prennent que 35€. |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 10-10-2016 à 08:04:50 |
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 07:54:04 ![]() ![]() |
slasher-fun | Milan a par exemple un système (BikeMi) où cohabitent vélo classiques et vélos à assistance électrique. La tarification dépend du type de vélo choisi lors de la location. |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 10-10-2016 à 08:28:27 |
slasher-fun | 3 candidats pour le prochain marché Vélib :
|
moua Full wormage |
|
Hansaplast Hello. | Un lien des offres faites ? |
slasher-fun | Malheureusement non, je me bats déjà pour récupérer le contenu du dossier d'appel d'offres, donc bon... |
smiley0041 |
moua Full wormage |
|
babyboy4 |
Ça dépend ou tu te trouves. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
slasher-fun | Oui. Et rien ne dit que JCDecaux ne planifie pas non plus de remplacer le système existant (ne serait-ce que pour le petit problème de fragilité du système d'ancrage actuel...) |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ce gâchis bordel --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
slasher-fun | Bah si au final ça peut permettre d'avoir un taux de vol/casse plus faible... |
slasher-fun | Oui |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 11-01-2017 à 13:12:48 |
--------------- Roquette, quequette ! |
Message édité par LeKeiser le 11-01-2017 à 13:34:23 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Source les 8000 fois où j'ai vu passer des vtc devant des flics sans problemes --------------- Roquette, quequette ! |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Nan mais les gars vous êtes sérieux? --------------- Roquette, quequette ! |
skylight Made in France. |
|
--------------- Roquette, quequette ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
ouais enfin à ce compte là, tout est toléré par la police sinon yaurait plus grand monde sur la route et encore plus de problèmes de transports Message édité par TheCreator le 11-01-2017 à 14:10:22 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |