| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 14:18:42 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | En effet, ça plante au démarrage --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
smiley0041 |
slasher-fun |
|
FRACTAL | oui sur une inactive le passe vélib "reste" (vu que le passe nfc navigo est que le support et pas du tout lié au vélib)
|
lasers | Super merci |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 12-06-2016 à 01:38:11 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Bon, y'a vraiment aucun moyen de faire monter plus de vélos vers les hauteurs de l'est parisien?
Message édité par saiyaman le 16-06-2016 à 10:02:53 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Ça ne couvre pas le cas de l'usager qui veut descendre le matin et remonter le soir.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Ou alors JC Decaux fait le taff pour lequel la Mairie lui verse des millions et remplie les stations qui se vident régulièrement Message cité 2 fois Message édité par Kara le 16-06-2016 à 11:54:20 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message édité par saiyaman le 16-06-2016 à 13:28:19 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message édité par saiyaman le 16-06-2016 à 13:35:35 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Ba le truc c'est que ici, sur Amiens, c'est plat de partout, y'a 16 stations de 20 vélos en tout, et Decaux est pas foutu de remplir les stations intelligemment (en gros tous les lundis matin 9h ma station est vide, ça rate jamais et les seuls réappro que j'ai vu c'est en cours de journée vite fais mais rien qui ressemblent à une quelconque logique).
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 16-06-2016 à 16:07:37 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
slasher-fun |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | On peut changer en "fait le taff pour lequel la Mairie lui laisse toucher des millions" --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
P'tit Soleil Carpe Diem | Et ouais, c'est hyper rageant, surtout que ça punit les utilisateurs, sûrement pas les vandales --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
moua Full wormage | Sinon, avec des vélos à assistance électrique les bornes + seraient bien plus facilement remplis...
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | P'tain les vacances scolaires c'est une plaie --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
basketor63 Sarkozy en prison |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
Message édité par basketor63 le 29-06-2016 à 15:31:57 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | J'imagine que c'est pas possible de transférer un abonnement ticket vers une carte navigo ? ^^ |
slasher-fun | Je crois pas non. |
Santa' FAFO | |
slasher-fun | "Seulement" une cinquantaine cette année, et contrairement aux autres années le nombre de vélos dispo n'a pas chuté... Coup d'arrêt au vandalisme ? |
slasher-fun | Y'a pas eu de nouvelles stations ouvertes, les autres années c'était plutôt ~250 stations fermées et ~4000 vélos en moins... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |