| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
ouais enfin à ce compte là, tout est toléré par la police sinon yaurait plus grand monde sur la route et encore plus de problèmes de transports Message édité par TheCreator le 11-01-2017 à 14:10:22 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 14:10:15 ![]() ![]() |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
skylight Made in France. |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 11-01-2017 à 14:19:34 --------------- Roquette, quequette ! |
skylight Made in France. | On devrait interdire les bus sur les voies de bus, c'est dangeureux pour les vélos. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | On devrait interdire les voitures dans Paris c'est dangereux pour les humains. --------------- Roquette, quequette ! |
|
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 14:21:07 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Ca fait des jolies lumières la nuit. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
skylight Made in France. | Je ne sais pas qui a gagné l'appel d'offre pour la suite, mais Velib se modernise :
|
slasher-fun | Personne n'a gagné pour l'instant, j'ai demandé à consulter l'appel d'offres, ça m'a été refusé, j'ai rappelé la loi à ce sujet, ça traîne toujours des pieds... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
skylight Made in France. | Mais l'AO n'est pas public ? |
slasher-fun | Les documents de la consultation n'ont été envoyés qu'aux soumissionnaires (ce que je ne suis pas |
Constellation06 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 06-03-2017 à 14:57:45 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | quelle bande de ***** |
moua Full wormage | Smoove est sélectionné sauf surprise/procès (jcd aa eu le marché de Paris suite à un procès).
Message édité par moua le 23-03-2017 à 08:18:52 |
slasher-fun | Ah tiens j'ai enfin mis la main sur l'appel d'offres, MP si y'a des intéressés. |
smiley0041 |
Tout dépend du prestataire qui est choisi. J'espère que si c'est encore JCDecaux, il ne vont pas changer toutes les stations --------------- Mon feed |
Hansaplast Hello. |
smiley0041 |
Les vélos il me semble que c'est prévu obligatoirement. Et puis si ce n'est pas JCDecaux qui est le nouveau bénéficiaire du contrat Vélib, je ne vois pas comment ils peuvent réutiliser les anciennes stations et bornes sachant que celles ci appartiennent à JCD. --------------- Mon feed |
Hansaplast Hello. | Mais le coût est délirant non ?
|
smiley0041 |
C'est au prestataire de payer les bornes et les travaux il me semble.
--------------- Mon feed |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 23-03-2017 à 09:43:15 |
smiley0041 | J'ai retrouvé ce que je disais grossièrement plus haut
--------------- Mon feed |
slasher-fun |
|
smiley0041 |
Je suis assez d'accord. Pour moi on devrait fusionner ce syndicat avec le STIF. Voir même on devrait y ajouter la DIRIF... Mais je rêve un peu
Message édité par smiley0041 le 23-03-2017 à 10:55:07 --------------- Mon feed |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |