| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 10:50:35 ![]() ![]() |
slasher-fun | En ce moment, 18000 (enfin plutôt 14500 là) Message édité par slasher-fun le 01-03-2016 à 15:05:03 |
slasher-fun | 280 stations vides ou pleines ou fermées. Des stations, y'en a 1223. |
ovrefoss |
Message édité par ovrefoss le 02-03-2016 à 17:12:19 --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
babyboy4 |
Des stations oui, des vélos par contre.... Même si je constate une amélioration sensible dans mon coin depuis 2/3 mois Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 02-03-2016 à 17:21:09 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 19:12:08 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
slasher-fun |
|
slasher-fun |
|
slasher-fun | Elle n'en reste pas moins à plus de 60 mètres d'altitude |
Gnomovtt |
P'tit Soleil Carpe Diem | Y a rien à comprendre, si la station est à plus de 60 mètres d'altitude, elle est V+ --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah ok, en effet, pas logique alors --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
slasher-fun | Eh non ça n'existe pas. Peut-être en 2017. |
smiley0041 |
Y'avais encore une manif hier. --------------- Mon feed |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
smiley0041 |
Tu peux marcher, tu prends le vélib juste pour aller au métro --------------- Mon feed |
martel_420 Atypique | Pour l'abo on est débité quand on active notre compte ou bien depuis la 1ère inscription sur leur site? (j'ai acheté l'abo vélib en nov et toujours pas activé ..) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |