| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
l'avventura Oblomovtchina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2015 à 17:21:59 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Il y a un moment où il va bien falloir gérer vraiment le problème plutôt que de mettre la tête dans le sable comme les autruches (ie : fermer la station) --------------- Mon feed |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
smiley0041 |
Ouais enfin ça change rien au problème des Vélib volés/détruits au nord est de Paris --------------- Mon feed |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
smiley0041 |
Peut-être commencer par un système d'attache moins facile à fracturer ? --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 01:47:46 ![]() ![]() |
smiley0041 | En même temps on n'accepte pas de se faire abîmer sa voiture garée sur la voie publique, alors pourquoi on devrait accepter qu'il en soit de même pour les Vélib ? --------------- Mon feed |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2015 à 22:38:26 ![]()
|
smiley0041 | En tout cas il y a un truc dont je me suis rendu compte : pour augmenter la qualité de service à côté de chez soi : appeler allo vélib à chaque problème --------------- Mon feed |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
slasher-fun |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
slasher-fun | Apparemment, pas de régulation depuis le 24/12. Message édité par slasher-fun le 27-12-2015 à 13:08:21 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Esperons que ça reprenne demain, c'est la deche --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
slasher-fun | Cela dit y'a que très peu de régulation les weekends / jours feriés, c'est habituel. |
P'tit Soleil Carpe Diem | 98 vélibs trouvés au fond du canal Saint-Martin... --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
slasher-fun | Un ptit score sur les ~1800 qui disparaissent sans être retrouvés chaque année... Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 12-01-2016 à 19:50:06 |
fookooflakman | Quand on n'a pas d'abonnement, il me semblait qu'il y avait quand même un système de caution ? |
slasher-fun | Oui pourquoi ? |
fookooflakman | Pour dissuader ce genre les vols ou les abandons dans le canal Saint-Martin dont il est question dans les posts ci-avant. Le montant de la caution n'est peut-être pas assez dissuasif. |
skylight Made in France. | Les vélibs retrouvés sont pour 99% d'entre eux des vélibs arrachés des bornettes, donc pas de caution. Message cité 1 fois Message édité par skylight le 12-01-2016 à 20:45:47 |
slasher-fun | Sachant qu'il faut environ 30 secondes pour arracher un vélo de sa bornette. 18000 vols par an en moyenne. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
moua Full wormage |
Message édité par moua le 15-01-2016 à 10:08:58 |
slasher-fun |
smiley0041 | Le seul truc efficace avec Velib c'est d'appeler leur service client par téléphone --------------- Mon feed |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Hansaplast Hello. | Bonjour, |
slasher-fun | On les conserve si réabonnement avant 12 mois. |
Hansaplast Hello. | Merci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |