| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
franck1052 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 20:31:23 ![]() ![]() |
franck1052 | Merci de ta réponse |
slasher-fun | Décès d'une cycliste à Vélib', comme d'hab par un poids lourd... Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 17-08-2015 à 11:52:28 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
FRACTAL |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Oui, perso quand je suis dans une rue avec une possible bifurcation a droite j'essaie de me placer soit entre 2 voitures ou soit derriere un camion/bus mais je ne roule jamais a cote d'eux. Le probleme c'est que certains cylistes ne savent pas comment se placer sur la route ou dans certaines situations. Message cité 1 fois Message édité par flounche le 17-08-2015 à 18:16:08 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2015 à 21:23:34 ![]() Tain en même temps, faire cohabiter des poids lourd et des vélos dans Paris... |
basketor63 Sarkozy en prison |
et encore une femme (c'est juste que la dernière histoire que j'ai entendue c'était une femme Message édité par basketor63 le 19-08-2015 à 22:09:29 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le 19-08-2015 à 22:08:56 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
babyboy4 |
|
OrnelaMulti |
|
slasher-fun | Il ne fonctionne plus depuis que Velib a (légèrement) refait son site en fait. Message édité par slasher-fun le 26-08-2015 à 17:35:57 |
OrnelaMulti | Ah zut, donc plus moyen d'acceder aux anciennes consommations ? |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Dommage...y'a moyen qu'il reactive ça ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Constellation06 | drap Message édité par Constellation06 le 10-09-2015 à 13:57:40 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Pourtant les vacances sont terminees --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | T'es dans le nord de Paris ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
babyboy4 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
Canal St-Martin, dès qu'il fait beau, c'est l'invasion et les mecs repartent complètement bourrés... --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
smiley0041 | De toutes façons le nouveau levier de selle est pas génial. S'il est mal réglé, tu ne peux pas maintenir la selle en position haute. Alors que sur l'autre système tu peux régler le serrage avec la molette... --------------- Mon feed |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
slasher-fun | Le comité des usagers avait suggéré un moyen de remonter des problèmes sur les vélos. Bon bah comme toutes les autres idées ça a été refusé hein |
slasher-fun | Fin du marché actuel dans moins de 2 ans... Curieux de lire l'appel d'offres pour le prochain |
l'avventura Oblomovtchina |
Je prends un velib tous les jours dans le 5eme aussi, j'ai pratiquement jamais de problème. Si il n'y en a pas dans ma station, je vais à la suivante. C'est extrêmement rare que je galère. |
smiley0041 |
Il faut espérer qu'il sera bien fait, et étendu loin en banlieue. --------------- Mon feed |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
l'avventura Oblomovtchina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |