| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
ixam | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par ixam le 28-04-2014 à 19:06:58 |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 18:40:44 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 29-04-2014 à 11:15:19 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
smiley0041 |
J'ai l'impression que les stations périphériques sont les plus facilement vides ... --------------- Mon feed |
hecube La ruse est finaude ! | Punaise je retrouve pas mon pass navigo avec l'abo velib dessus ... Y'aurais un moyen de faire une déclaration de perte et de récupérer l'abonnement ? --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Hansaplast Hello. |
|
slasher-fun | Bon bah c'est enfin assumé officiellement : Vélib' n'est plus un moyen de transport, mais un outil de communication vis-à-vis des touristes.
|
slasher-fun | Et le montant minimum que tu peux charger est de 5€ je crois bien Message édité par slasher-fun le 08-05-2014 à 13:25:25 |
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 13:29:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2014 à 13:35:55 ![]() ça me donne envie de ne pas continuer le Velib
|
jcop yeah ! |
|
slasher-fun | Si on suivait la même logique, le STIF n'aurait jamais fait de campagnes de communication sur le dézonage... |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2014 à 14:13:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2014 à 14:14:05 ![]()
|
slasher-fun |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2014 à 16:00:04 ![]() bon à savoir |
Felix l'aqueux | Merci de ton aide, c'est un sacré challenge en effet |
slasher-fun | Vla que y'en a qui remettent ça...
|
slasher-fun |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
slasher-fun | Ou crever des pneus ? Ah non le créneau est déjà pris Nouvelle preuve de la facilité avec laquelle on peut voler un Vélib' "sans pression". 9 Vélibs en fait. Message édité par slasher-fun le 10-05-2014 à 23:08:09 |
hecube La ruse est finaude ! | C'est quoi l'intérêt de défoncer les velibs ?
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
slasher-fun | "Se venger d'une multinationale capitaliste qui fait travailler les prisionniers" si j'ai bien compris. |
hecube La ruse est finaude ! | --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
slasher-fun | Y'a pas de stations "complètement abandonnées" : elles sont fermées un mois, puis rouvrent, les vols recommencent, et elles referment pour un mois, etc.
Message édité par slasher-fun le 11-05-2014 à 16:34:05 |
Boucacologiste | Ah, j'ai du zappé les courtes périodes de réouvertures de celle où je passe régulièrement |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Apparemment Vélib' est efficace --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
slasher-fun | Tiens, on m'informe que la péniche Vélib' n'existe plus, trop chère à exploiter. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | P'tain fait chier, ce matin en raccrochant mon velib il est reste bloque sur la borne....voyant rouge....j'ai tout fait pour essayer de raccrocher mon velib correctement (manip degonflage pneu + guidon droite+ soulever la selle) mais rien n'y fait.....impossible de bouger le velib...faut dire que quand je l'avais decroche, le crochet etait deja pas mal tordu......donc bon ça m'etonne pas qu'il soit reste bloque en le raccrochant. Du coup j'ai du appeller le service technique et je devrais attendre 5 jours plus ou moins pour qu'un gars vienne le debloquer manuellement..... Hum...est ce qu' entre temps, je peux prendre un abonnement d'une semaine avec la meme carte bleue qui est lié a mon abonnement ? Message cité 1 fois Message édité par flounche le 14-05-2014 à 11:58:55 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |