| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 14:24:16 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
slasher-fun | Challenges : La vérité sur les Vélib' vandalisés
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 16:30:39 ![]()
|
slasher-fun | Y'a vraiment des débiles profonds dans ce monde. 3e revendication en 1 mois : http://nantes.indymedia.org/articles/29504 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Le système est national ???? Parce que ce matin ma station était déconnectée... sur Amiens --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 16:23:14 ![]() ![]() |
slasher-fun | Le blog Vélib' (enfin l'ex-blog Vélib' plutôt...), avant/après :
|
ixam | J'ai tenté de prendre un velib à la station Balard. La station s'est mise en mode "en attente d'une connexion" et toutes les bornes sont passées au rouge. |
Riot Buy me a riot | Ça m'a fait pareil jeudi à Garibaldi --------------- Be the one with the flames. |
slasher-fun | Passé tout à l'heure à Mathurins, la station était toute rouge, et d'après les graphes de remplissage ça faisait plusieurs heures... |
Boucaquologiste | fin mai tout un Week End ça l'a fait rue Michel-Ange a hauteur d'exelmens.
|
slasher-fun | Bah mince, je croyais que Vélib' était un Service urbain connecté par excellence |
P'tit Soleil Carpe Diem | Y a des stations qui ont visiblement des connexions instables. --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
slasher-fun | 271 stations vides actuellement, sans compter les "quasi-vides" avec des vélos inutilisables. Bien sûr toutes au même endroit.
|
Boucaquologiste | Faut dire qu'avec le beau temps les gens sont passé en mode "enculay" sur la repose de vélo par peur de pas en retrouver. Par exemple j'étais cet aprem vers Richard Lenoir entre les croisements bd voltaire et av de la république, et par exemple y a pleins de station où reposer, mais j'ai vu au moins 3 personnes foutre leur vélo avec un cadenas pour faire une course dans un magasin au lieu d'aller le poser à la station. |
slasher-fun |
smiley0041 | Je ne comprends pas que personne ne réagisse à la Mairie ... C'est quand même eux qui sont chargés de faire appliquer le contrat ... --------------- Mon feed |
skylight Made in France. |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
slasher-fun |
Et encore aujourd'hui, la mairie ne réclame pas un paquet de pénalités, comme justement celles relatives au nombre de vélos manquants. Message édité par slasher-fun le 09-06-2014 à 12:54:36 |
Hansaplast Hello. | De nouveaux vélos à vandaliser |
cuervo_jones Les règles du petit Bangkok | Effectivement, il y a de nouveaux vélibs en circulation, depuis dimanche dernier. |
slasher-fun | Ils sont justement neufs, c'est les 500 qui étaient au 24h Vélib' dimanche. Etonnamment, ils ne sont pas équipés du nouveau collier de selle.
|
Felix l'aqueux | Le principal responsable de la dégradation des velibs n'est pas tant les actes de malveillance mais aussi l'état des rues de la ville de Paris. Entre les zones pavées qui massacrent les dérailleurs, les chaussées remplies de trous de façon inégales qui entraînent une conduite des plus inconfortables et abîment les mécanismes, ce ne serait pas étonnant que la durée de vie d'un vélo comme un Velib baisse fortement.
Message cité 2 fois Message édité par Felix l'aqueux le 27-06-2014 à 22:45:28 |
P'tit Soleil Carpe Diem | C'est vrai que les rues sont vraiment défoncées, on s'en rend compte quand on fait du vélo --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
P'tit Soleil Carpe Diem | La faute aux changements de températures aussi non ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle |
--------------- SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
slasher-fun | Tweet du jour : "Les nouveaux @Velib sont plus dur a voler mais largement mieux que avant !"
|
boubougna - de buratta, +de combats | Question: l'abonnement par navigo, c'est lié au pass navigo ou au compte ?!
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
Faut que tu réactives l'abonnement Vélib sur ton pass navigo, c'est pas automatique. Message édité par P'tit Soleil le 01-07-2014 à 15:04:19 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
hecube La ruse est finaude ! | Je crois que c'est lié au badge. Moi j'avais un badge navigo sans abonnement sur lequel j'ai mis mon abonnement velib. Je l'ai pomme et transféré l'abonnement sur un nouveau en appelant le service velib.
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |