| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
jhnattal Kiwi pour les intimes |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 16:56:33 ![]() ![]() |
slasher-fun | Les 200 millions de locations sont dépassées
|
Riot Buy me a riot | C'est parce que Balkany a été réélu --------------- Be the one with the flames. |
jhnattal Kiwi pour les intimes |
Message édité par jhnattal le 25-03-2014 à 10:30:53 |
jcop yeah ! |
slasher-fun |
La marche à suivre : Ils pourront vérifier que la bornette était bien "en erreur", et que le vélo n'a a priori pas bougé (et de toute façon ils l'ont, donc il n'a pas été volé). Message édité par slasher-fun le 27-03-2014 à 00:44:59 |
Gnomovtt |
Hansaplast Hello. | Drapalito, abonné depuis hier. |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 14:36:02 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
hecube La ruse est finaude ! | Drap, je reviens à Panam --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
slasher-fun | Vélib' qui va faire un partenariat avec "Goutte", la bouteille d'eau d'Evian à 5€ le litre. Plus ça va, moins ça colle avec les valeurs de Vélib'... |
slasher-fun | Je sais pas si le " Message édité par slasher-fun le 10-04-2014 à 08:45:27 |
slasher-fun | Le vandalisme, un fléau pour les vélos en libre-service
|
slasher-fun | Rep a sa Vélib
Message édité par slasher-fun le 15-04-2014 à 22:03:31 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Faisons le meme test a Paris --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 16-04-2014 à 13:14:27 |
Hansaplast Hello. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
smiley0041 |
smiley0041 |
slasher-fun | La ville de Paris qui depuis 5 ans subventionne le vandalisme quasiment sans mesure répressive vis-à-vis des voleurs se plaint tout à coup du coût du vandalisme. Comment dire... |
smiley0041 | Peut-être qu'avec la "nouvelle" municipalité et un adjoint vert aux Transports ça peut changer ... --------------- Mon feed |
smiley0041 | Marché qui finit quand ? De toutes façons il faut que ce marché associe toutes les communes d'IdF qui le souhaitent afin que tous les systèmes soient intercompatibles ... --------------- Mon feed |
slasher-fun |
|
smiley0041 |
De mon point de vue c'était ça qui m'intéressait : avoir 1 seul abonnement, 1 seule carte, éventuellement intégré au passe navigo.
Message édité par smiley0041 le 28-04-2014 à 13:47:47 --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Personellement j'utilise AllBikesNow de JCD ... --------------- Mon feed |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
|
slasher-fun | Mov'in est l'ancienne application officielle, sauf que la mairie a mal géré son coup et n'avait pas la propriété de l'appli sur le centre de téléchargement Apple. Mais la nouvelle officielle est à peine mieux Sur Android, j'utilise Street Vélo En site web : Message édité par slasher-fun le 28-04-2014 à 14:10:01 |
smiley0041 |
Ben non, il y a celle la aussi : https://itunes.apple.com/fr/app/velib/id577807727?mt=8
Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 28-04-2014 à 14:18:20 --------------- Mon feed |
|
ixam |
Message cité 2 fois Message édité par ixam le 28-04-2014 à 19:06:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |