| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
chocolathe | Reprise du message précédent :
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 23:39:54 ![]() ![]() |
chocolathe | Au fait, hier ils ont déterré toutes les bornes Velib au niveau de Porte d'Aubervilliers, à côté du centre cial du Millénaire (ici sur google maps), quelqu'un en connait la raison edit: j'ai trouvé ma réponse avec un lien de la page précédente
Message édité par chocolathe le 08-01-2014 à 23:47:24 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | En lisant "happée par le camion benne" je comprenais qu'elle avait fini au fond du camion broyée avec les sacs d'ordure |
slasher-fun | Nouveau collier de selle en test :
|
smiley0041 | Bonne idée !
--------------- Mon feed |
slasher-fun | Une nouvelle lame oui, mais j'en ai déjà trouvé des arrachées...
|
smiley0041 | Ah déjà --------------- Mon feed |
slasher-fun | Étant donné que la mairie leur finance le vol de 21% du parc théorique chaque année (soit 5000 vélos à partir du 952e vélo volé), et ne leur réclame pas les pénalités pour manque de vélos (Julien Bargeton allant jusqu'à nier qu'il manque des vélos...), oui on peut dire que JCDecaux s'en fout... Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 08-02-2014 à 11:11:55 |
Publicité | Posté le 08-02-2014 à 11:11:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2014 à 12:09:16 ![]() et ça leur permet de renouveler le parc gratuitement |
smiley0041 |
Au secours quoi ... Ce contrat est vraiment mal ficelé ... Et la Mairie est sacrément hypocrite
Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 09-02-2014 à 11:15:30 --------------- Mon feed |
slasher-fun |
Si l'on s'en tient aux conditions du contrat initial, JCDecaux était censé versé en pénalités après 2 ans de service... 200 millions d'euros. Message édité par slasher-fun le 09-02-2014 à 14:38:22 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | J'aime bien le velib noir et rouge --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Fructidor | Une thèse sur Velib. Pleins, d'info, tres intéressant.
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Fructidor | Une appli pour connaitre l'etat du vélo , signaler les defauts et.... le baptiser !
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Article sur Decaux et Vélib :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
slasher-fun | L'abonnement Vélib' est gratuit à partir de demain 13 mars et jusqu'à la fin de l'alerte de pollution aux particules fines. |
vali103 |
|
Riot Buy me a riot | Ils fournissent les masques anti particules fines aussi ? --------------- Be the one with the flames. |
slasher-fun | À vélo, tu respires bien moins de particules qu'en voiture ou que dans le métro : http://www.oramip.org/oramip/attac [...] sports.pdf |
Riot Buy me a riot | Ils ont pas l'air de prendre en compte le fait qu'un cycliste respire un poil plus qu'un automobiliste --------------- Be the one with the flames. |
martel_420 Atypique | ça va être gratuit prochainement
|
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 12-03-2014 à 23:09:08 |
slasher-fun | Mercredi : 127 997 locations Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 14-03-2014 à 16:33:12 |
vali103 |
Message édité par vali103 le 15-03-2014 à 00:03:38 |
slasher-fun |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2014 à 11:11:58 ![]()
|
Ironick |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Y a plusieurs stations plantées quasiment tout le temps à République en ce moment, c'est pénible --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
jhnattal Kiwi pour les intimes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |