| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 19:22:33 ![]() ![]() |
slasher-fun | A priori pas tant que ça dans le 5ème : http://vlsstats.ifsttar.fr/cityinfo.html?Paris (certes, ça ne compte pas les vélos HS...) Message édité par slasher-fun le 17-10-2013 à 13:42:23 |
slasher-fun | T'as 2 minutes entre deux locations, donc si tu penses que ça vaut 1€ (la plupart des gens oui) tu peux effectivement faire ton trajet en deux fois. |
Riot Buy me a riot | OK merci ! --------------- Be the one with the flames. |
smiley0041 |
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 21:37:53 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Pareil ici ...
--------------- Mon feed |
smiley0041 | Je crois qu'une bonne chose serait que les vélos en libre service soient intégrés à l'offre de transport du STIF ... --------------- Mon feed |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
smiley0041 |
Tu parles : NKM n'en veut pas, et Delanoë/Hidalgo trouvent que le bilan est positif. --------------- Mon feed |
P'tit Soleil Carpe Diem | Du coup, j'ai cherché et c'est bien ça, en effet !
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Cool --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
slasher-fun | Pendant que Vélib parle accessoires à son effigie (non, pas des accessoires vélo, ça a été abandonné y'a 2 ans !), nouveau visuel de la carte d'abonnement (waaaa), brunchs et bars éphémères, un peu de lecture sur les bonnes pratiques du vélo en libre service (en anglais) : http://www.itdp.org/documents/ITDP [...] _Guide.pdf Bizarrement, ils n'ont pas pu obtenir les chiffres sur les coûts de Vélib Message édité par slasher-fun le 09-12-2013 à 21:59:34 |
Gnomovtt |
slasher-fun | Les chiffres 2012 sur Vélib' sont enfin arrivés : * 34 145 000 trajets, +9% par rapport à l'année dernière * Trajet moyen abonné 1 an 30 minutes : 14,56 minutes, -7,5% Le chiffre d'affaires hors dépassement des minutes gratuites reste stable à 11,7 M€, les abonnés 1 an passant de 55% à 65% du CA. Malgré tout, la mairie continue de viser les touristes en priorité dans sa communication... Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 21-12-2013 à 12:06:10 |
kray Bad show? |
Ils prennent un an pour faire des select sur des tables? C'est des purs. Et sinon concernant la communication sur les touristes, dans une "vraie" boite ça pourrait s'expliquer par le fait qu'il faille diversifier les sources de revenu, que les mecs ont un potentiel de revenu plus élevé ( merchandising, comprennent pas les cgv et paient des heures sup, font de la pub dans leur pays) --------------- I guess my real ennemy is me |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 23-12-2013 à 13:32:50 |
moua Full wormage |
|
slasher-fun | C'est ce que font pas mal de touristes oui, qui restent quelques heures sans reposer le vélo. Pas de données plus précises publiées sur les trajets malheureusement... |
slasher-fun | Je passe par StreetBike perso.
|
slasher-fun | Décès d'une cycliste à République ce matin, (encore) renversée par un poids-lourd |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 11:25:28 ![]()
|
slasher-fun |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah bah c'est ce que je venais poster... --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
farib | apres, un accident c'est un accident.
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
slasher-fun | Vue d'ensemble
|
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |