| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
sennastien Driven to perfection | Reprise du message précédent :
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 17:50:04 ![]() ![]() |
sennastien Driven to perfection |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
sennastien Driven to perfection |
Laure-e |
|
Laure-e | pas facilement apparemment. Maintenant je croise les doigts !
|
pactole@ |
|
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 18:12:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 18:18:34 ![]()
|
saxou :o |
klougist |
moua Full wormage | Si tu n'a pas ton numéro d'abonné essaye de mettre ton pass navigo devant une borne pour avoir un recu avec numéro d'abonné.
|
klougist | D'ailleurs ce week end j'ai essayé 2 fois de chopper un reçu:
|
moua Full wormage |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 18:47:28 ![]()
|
ph75 |
Message édité par ph75 le 23-07-2007 à 19:29:04 |
kaman | Bon, aujourd'hui, j'ai été faible, j'ai repris un abo une semaine Juste avant, j 'avais appelé un conseiller pour signaler mon problème de lumière rouge sur le précédent abo, il a pris mes coordonnées mais je le sentais un peu à la rue Par contre, j'ai eu un problème zarb. Y'a une semaine, j'avais envoyé mon dossier d'inscription un an avec les papiers qu'il fallait et le chèque de 29 euros (celui-ci n'était pas à mon nom, je ne retrouvais pas mon chequier Message cité 1 fois Message édité par kaman le 23-07-2007 à 19:55:46 |
pactole@ |
bah c'est simple, tu prends un baton, tu trouves une merde, et tu en mets à l'aide du baton sous la poignée de la portière d'une voiture, ou d'une maison.
Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 23-07-2007 à 20:04:13 |
kaman |
|
pactole@ | rah les parigots |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 21:07:57 ![]()
|
saxou :o | Question on est obligé de mettre en caution 150€ pour louer un velo sans abonnement?
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Dr House It's NOT lupus |
|
Nicodonald | bah c'est le but |
Dr House It's NOT lupus | Obligé de t'abonner |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 21:20:27 ![]() Tiens je ne sais pas si vous êtes au courant, mais un journaliste du Monde, Guillaume Prébois, a fait un tour de France "propre" avec une journée d'avance sur le Tour officiel. Lors d'un chat sur le site du Monde, il déclare :
Allez Delanoé ! http://www.lemonde.fr/web/chat/0,4 [...] 5-2,0.html Message édité par Profil supprimé le 23-07-2007 à 21:20:53 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 21:21:12 ![]() Tu sors |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 21:26:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |