| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 14:45:36 ![]() ![]() |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
slasher-fun | Attention, c'est pas parce qu'elle est "officielle" qu'elle est de meilleure qualité (et jusqu'ici, ce fut plutôt le contraire...) |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
jcop yeah ! | J'ai déjà trouvé sur la rue 2 manivelles avec pédale, c'était des pédales de vélib ! J'en conclus que loglouis n'est pas le seul à avoir eu ce problème. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 16:14:38 ![]()
|
slasher-fun | Ils ont des périodes avec et des périodes sans sur la récupération des vélos signalés. En ce moment c'est plutôt sans. |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 16:53:19 ![]() ![]() |
auptimiste Optimisation Team Member | Non, ça ne marche pas. --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Juliano66 |
|
auptimiste Optimisation Team Member | Ils ont peut-être (sûrement) un nombre de types de clés fini. Message cité 1 fois Message édité par auptimiste le 20-02-2013 à 17:17:22 --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Juliano66 |
Message édité par Juliano66 le 20-02-2013 à 17:25:18 |
Deouss SOLA GRATIA | Bah non ils prennent une clé de même type --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Juliano66 |
|
nokiwi2 |
|
slasher-fun |
|
nokiwi2 | Merci. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Bizarre, j'ai eu une location qui a duré 9h une fois (no comment, je me souviens de rien |
slasher-fun | La base de données ne remonte pas jusqu'au début de Vélib, elle a été peu à peu retranchée de ses débuts. |
slasher-fun | Bah écoute sans être bourrin j'en ai déjà crevé trois des velib... |
Poney92 | Tu pèses combien ? Ça m'est jamais arrivé moi. Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 15-03-2013 à 01:18:53 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
slasher-fun |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Poney92 | Moi je tate le coté de la roue pour voir si c'est gonflé, je vais tester le coup de pied pour voir, c'est moins salissant. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Poney92 |
+1 Et si seulement ces batards du conseil d'Etat avaient pas limité le truc à 1500m autour de Paris je trouverai pas ça abbérant de payer genre 75-100€/an Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 15-03-2013 à 15:24:50 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |