| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 11:30:42 ![]() ![]() |
Dr House It's NOT lupus | Mais fais chier, j'appelle Vélib, et l'automate buggue dès le début |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 11:46:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2007 à 11:46:57 |
Dr House It's NOT lupus | Yes voilà, c'est exactement ça |
Grosmatou | Pour le moment j'ai l'impression que personne n'a été débité de ses locations depuis le lancement de vélib il y a 8 jours. |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
dweis |
--------------- Carte des stations Vélib |
slasher-fun |
pactole@ |
|
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 13:21:01 ![]() ![]() |
klougist |
Message édité par klougist le 23-07-2007 à 13:27:33 |
pactole@ | j'ai envoyé ma demande d'abo ce matin, pour un pass navigo.
|
slasher-fun | On parle bien d'un abonnement Velib sur passe Navigo hein ?
|
Dr House It's NOT lupus |
|
slasher-fun | Encore heureux que ce soit pas un numéro surtaxé... |
Dr House It's NOT lupus | Effectivement |
klougist |
|
--------------- Last.fm |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
pactole@ |
|
guyzang Le super Renard | Ce qui est dommage c est que un touriste pourrait en profiter si les tarifs n etaient pas aussi exhorbitant.
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
pactole@ |
Message édité par pactole@ le 23-07-2007 à 14:57:10 |
Fructidor |
|
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
pactole@ |
C'est le crénau des loueurs de vélos les locations à la demi journée. Et en une demi heure, même en touriste t'as quand même le temps d'aller d'un monument à un autre rapidement, et vu qu'il y a des bornes partout, pour 1 euro c'est quand même pas du vol, surtout par rapport au prix d'un ticket de métro. Message édité par pactole@ le 23-07-2007 à 15:02:43 |
moua Full wormage |
Message cité 1 fois Message édité par moua le 23-07-2007 à 17:24:33 |
moua Full wormage |
|
Dr House It's NOT lupus | Ah pas con |
Laure-e |
|
Laure-e |
|
Message cité 1 fois Message édité par Dr House le 23-07-2007 à 17:28:13 |
Laure-e |
|
moua Full wormage |
|
Fructidor |
Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 23-07-2007 à 17:51:45 |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |