| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
memoire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 17:44:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 19:08:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2011 à 19:09:32 |
memoire |
Message édité par memoire le 03-02-2011 à 20:26:52 |
slasher-fun | Vitesse excessive pour un cycliste c'est quand même vachement subjectif... Où est la différence avec "conduite sans précaution" s'il ne dépasse pas 30/50 ? |
memoire |
Message édité par memoire le 03-02-2011 à 20:36:07 |
CRVelib | "Conduite d’un véhicule sans précaution" Je pense qu'ils rangent cette catégorie tous les cas qui ne rentrent pas dans les précédentes.
|
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 16:00:02 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | j'ai toujours du mal a comprendre l'interet de voler un velib.... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
slasher-fun |
memoire |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
perso j'aurais un peu honte de mettre un velib sur mon balcon, ou de sortir avec le velib en dehors de paris....en plus il est assez lourd et vraiment pas pratique pour faire autre chose que des trajets courts Message édité par flounche le 05-02-2011 à 20:51:42 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
djobidjoba | nouvel abonné Message cité 1 fois Message édité par djobidjoba le 07-02-2011 à 16:42:20 |
Ludo482 | ... Message édité par Ludo482 le 07-02-2011 à 19:32:43 |
CRVelib | Merci pour vos retours. effectivement, les procédures d'abonnement sont trop longues et trop compliquées. Je crois qu'ils travaillent actuellement à une procédure entièrement en ligne.
Message édité par CRVelib le 07-02-2011 à 19:41:38 |
grinhu |
|
erulio | Non |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ah ça fait loin ^^ bon j'vais envoyer le formulaire par la poste... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Folepris | C'est combien au fait le coût d'un vélib par an et par véhicule ? Histoire de savoir à quel point c'est une gabgie en plus d'être une injustice sociale ? |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | injustice sociale ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
slasher-fun |
Folepris |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 16-02-2011 à 00:11:23 |
Folepris |
|
slasher-fun |
|
Folepris |
Message cité 1 fois Message édité par Folepris le 16-02-2011 à 00:40:50 |
CRVelib | "En fait la vraie question serait plutôt de savoir à combien revient le système pour les habitants de Paris. Y'a-il une partie (même infime) prise sur les impôts ou bien pas du tout ?"
|
Folepris |
Message édité par Folepris le 16-02-2011 à 00:44:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |