| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 02:13:25 ![]() ![]() |
erulio |
Non rien à faire.
|
Wunderlich | Ok merci --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
jpl56 | Je rentre de Vienne, Autriche. Il y a un réseau pratique de vélos urbains, à densité compatible avec la taille compacte de la ville, et à tarifs intéressants: 1€ par jour et 1ère heure gratuite. Message cité 1 fois Message édité par jpl56 le 19-01-2011 à 23:26:38 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 23:37:54 ![]() ![]() |
bikerman | |
slasher-fun | Il y a un point Vélib qui fait de temps en temps des tournées dans Paris, mais pas en ce moment. |
slasher-fun | Ah le coup du "quelqu'un a retiré un vélib à ma place" on me l'avait jamais faite... |
slasher-fun | Vélo par mauvais temps, comment faire : http://global.arte.tv/fr/2011/01/1 [...] temperies/
|
grinhu |
|
eraser17 | le scooter gagne presque toujours face au vélo à paris de toute façon --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
erulio |
|
slasher-fun |
|
memoire |
Message édité par memoire le 21-01-2011 à 17:33:44 |
grinhu |
|
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
CRVelib | Par ailleurs, remarque pour Loglouis: pourquoi avoir supprimé toutes les infos de la page de garde? C'est dommage, c'était très bien fait. |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 26-01-2011 à 16:23:54 |
eraser17 | c'est étrange comme raisonnement, vu qu'ils font mal le boulot tu refuse de donner des infos utiles pour tout le monde? --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Deouss SOLA GRATIA | Oui enfin c'est pas eux qui sont pénalisés dans l'histoire --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
dunzoobe | En effet ils dû ressortir un vieux truc car le 4ème mort c'était le 18/10/2008.
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
les vrais stats, ce serait plutot le nombre d'accident de velo sur paris intra muros et le degres de gravite des blessures..... Message édité par flounche le 31-01-2011 à 15:59:09 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
slasher-fun | En 2009 : Sinon attention les cyclistes, c'est pollué aux micro-particules (PM10) aujourd'hui et demain, privilégiez plutôt les transports en commun afin de limiter les efforts physiques. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 31-01-2011 à 16:36:47 |
memoire |
Message cité 1 fois Message édité par memoire le 02-02-2011 à 03:36:43 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
memoire |
Message édité par memoire le 02-02-2011 à 04:50:56 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
CRVelib | En 2010, les chiffres ne sont pas encore parus mais ils sont de deux selon le système de la Pref. Un sur les Champs, impliquant un car de tourisme et un sur l'anneau du bois de Vincennes (décidément, tous les ans il y a des morts à cet endroit)
|
memoire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |