| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
patHw | Reprise du message précédent : Message édité par patHw le 12-03-2018 à 17:22:02 |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 14:33:48 ![]() ![]() |
grinhu | apparemment toujours pas... |
slasher-fun | Pas prévu nan. Mais bon apparemment ils se fâchent moins contre les applis amateur... |
grinhu |
|
patHw | . Message édité par patHw le 12-03-2018 à 17:21:50 |
slasher-fun | Bah t'as posé ton vélib à une station V+ sans t'en rendre compte alors. T'auras une "facture" le mois prochain sur ton compte avec la date normalement. |
ViMx | Ou alors tu as essayé de rendre un vélo sur une station qui n'avait plus de bornette libre ... Message édité par ViMx le 21-12-2010 à 00:13:17 |
slasher-fun | Nope, c'est valable uniquement pour la location en cours celui-là |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 00:12:04 ![]() ![]() |
ViMx | Edited |
slasher-fun | Ouais j'avais compris, mais quand même |
Wunderlich | Si on pouvait cumuler les bonus de 15min pour station pleine en bonus V+, ça se saurait!
Message édité par Wunderlich le 21-12-2010 à 00:30:52 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
jcop yeah ! | Ah voilà une bonne news |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
slasher-fun |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
erulio |
|
erulio | Il y a un message lumineux et un message sonore. Même les non-voyants et les daltoniens peuvent raccrochés un vélib et savoir s'il est bien raccroché ou non. Bof, c'est aussi intuitif que message libre/occupé/erreur. Tu réalises que ça n'arrange rien avec ton petit écran? Message cité 1 fois Message édité par erulio le 21-12-2010 à 13:17:13 |
slasher-fun |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
slasher-fun | Pas la peine de sortir, c'est ici : http://www.velib.paris.fr/content/ [...] ACD+09.pdf
Message édité par slasher-fun le 21-12-2010 à 14:29:10 |
slasher-fun | Tu es obligé d'aller jusqu'à la des CGVs avant de choisir "j'accepte les CGVs". Donc juridiquement ouais, t'as signé le contrat. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
slasher-fun | * Se logguer sur la borne, où il est normalement possible d'indiquer sur "si si j'ai bien rendu mon vélo" (après ça peut ne pas être dispo selon le défaut exact) Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 21-12-2010 à 15:30:36 |
niju Call me doc' |
|
slasher-fun | Aujourd'hui, C dans l'air consacré à Vélib et Autolib : http://www.france5.fr/c-dans-l-air [...] rique=1609 |
memoire |
|
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 30-12-2010 à 00:01:30 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
patHw | Le système de JCD à Valence, en Espagne Message édité par patHw le 12-03-2018 à 17:21:37 |
slasher-fun | Tiens le cadre est pas le même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |