| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 20:29:40 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
erulio | Moi je porte mon parapluie avec la main gauche, ça ne m'empêche pas de tenir le guidon |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | c'est pas legal, ca, faut avoir les deux mains sur le guidon --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
erulio |
|
moua Full wormage |
|
jcop yeah ! | Bah non si on prend rarement le métro vaut mieux prendre des tickets de métro, c'est d'ailleurs ce que je fais. |
dorigny Camenbert mon amour | Savez vous quand l'abonnement d'un an en direct sur le site internet des velib sera effectivement possible ? Ou même directement sur les bornes velib ( avec un pass navigo/imagineR ).
--------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 21:26:16 ![]() ![]() |
slasher-fun | Depuis le site internet oui, me semble que c'est même déjà en place (ou si ça ne l'est pas ça le sera sous peu). Depuis les bornes, pas prévu. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 10-11-2010 à 21:32:52 |
slasher-fun | 1ère nouvelle station depuis un bout de temps : Sèvres-Neuilly, entre le bois de Boulogne et l'Ile de Puteaux.
|
dorigny Camenbert mon amour |
--------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
moua Full wormage |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
grinhu |
weed | J'ai fais changer ma carte navigo Integral car elle était très usagée et ne fonctionnait plus. Je me suis appercu que mon p&ass Velib ne fonctionnait donc plus.
|
grinhu |
|
dunzoobe | d'avance merci pour le CR |
grinhu | merci du CR |
eraser17 | yep merci, super intéressant comme d'hab. |
erulio |
|
jcop yeah ! | Dire que Decaux est loin devant en terme de satisfaction client, j'en doute fort. |
memoire |
Message cité 1 fois Message édité par memoire le 03-12-2010 à 02:22:10 |
niju Call me doc' |
(non, j'ai pas de sources en ligne, ca a été cité en conseil de quartier et ca catastrophe un peu la mairie, mais ils évitent de communiquer là-dessus, bizarrement...) Le seul indice, c'est la pub du moment, 2 ans après le lancement du service: 1 an d'abonnement acheté, un an offert. Soit 50% de réduction. Pour un produit sensé fonctionner, j'ai comme un doute Message édité par niju le 03-12-2010 à 02:52:34 |
niju Call me doc' |
Message cité 1 fois Message édité par niju le 03-12-2010 à 02:51:45 |
memoire |
Message édité par memoire le 03-12-2010 à 03:05:47 |
jpl56 | Merci pour le CR. Vivement les nouvelles cartes en plein écran sur les bornes!
Message édité par jpl56 le 03-12-2010 à 19:33:59 |
patHw | . Message édité par patHw le 12-03-2018 à 17:22:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |