| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 10:40:45 ![]() ![]() |
Ludo482 | "Par contre, elle aurait du bien s'avancer devant le camion, de façon à être vue."
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 11:06:03 ![]() http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q [...] 3,,0,18.62
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
slasher-fun |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Ludo482 | C'est assez incroyable le traitement des informations par la presse quand même. Ce genre d'accident, s'il n'est pas mortel, attire d'habitude beaucoup moins l'attention des médias. Une petite recherche "Vélib" dans l'onglet Actualités de Google donne une dizaine d'article sur cet acident, reprenant pour la plupart la dépêche AFP, publiés sur différents sites. Dès qu'il y a un Vélib en cause, on dirait que ça fait vendre.
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 23:08:54 ![]() ![]() |
slasher-fun | De même : si tu ne vois pas le conducteur te regarder dans son rétro, fais comme s'il ne t'avait pas vu, que tu sois prioritaire ou pas : c'est lui le plus gros de toute façon. |
slasher-fun | Ça empêche de pouvoir tordre l'attache, c'est pas con... |
jpl56 |
Ludo482 | Concernant les systèmes d'attaches, de nombreuses innovations sont en cours, notamment pour les Velcom. |
slasher-fun | Service interrompu cette nuit de 1h à 3h, il sera possible de rendre un vélib mais pas d'en prendre. |
Ludo482 | Il y a pas mal de bugs en ce moment. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais perso j'ai croisé un certain nombre de stations avec toutes les bornes au rouge ces temps ci. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ludo482 | Négatif
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2010 à 11:44:40 ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | http://www.velib.paris.fr/Actualit [...] 22-octobre
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
slasher-fun |
stayle_xercor | Samedi soir 4h du matin. Niquel, pleins de velib en bon état, mon appli OpenVelib me confirme qu'il y'a des stations velib de libre sur Puteaux. 5 min plus tard et 6€ de taxi en moins, me voilà chez moi Un peu emmerdant ces stations pleines, même si je peux comprendre que ça doit être galère à gérer Message cité 2 fois Message édité par stayle_xercor le 26-10-2010 à 01:08:52 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Deouss SOLA GRATIA |
eraser17 |
|
Herve_94220 Perfectionniste | Si ma mémoire est bonne, j'ai déjà vu des lumières bleus aux points d'attaches d'une station récemment construite (en juin-juillet 2007 je crois ?). --------------- Mon Feed-Back |
slasher-fun | Carte de "chaleur" du vélib (et autres systèmes de vélopartage), à peine lancée, déjà fermée à la demande de JCDecaux pour les villes Cyclocity. Reste un snapshot un lundi à 10h, mettez en mode "space finder" c'est impressionnant... Message édité par slasher-fun le 27-10-2010 à 23:47:49 |
jpl56 |
Tu as souffert de l'inexactitude des infos données par OpenVelib... Message édité par jpl56 le 01-11-2010 à 08:23:30 |
audioslave227 virez le slave227 | Hello
--------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 | n'empeche que ce boitier de pedalier est assez mystérieux !
--------------- Last.fm |
slasher-fun | Ca bouchonne aux abonnements, le mieux est de les appeler pour savoir où ça en est. Pas de Navigo ? |
weed | Est ce qu'il existe un pan avec les stations ou l'on peux avoir un bonus. En général ce sont des station un peu en hauteur. |
slasher-fun | http://www.velib.paris.fr/Trouver-une-station : 15027, 15044, 15114 Tiens demain soir réunion avec la mairie (et Decaux ?) sur la refonte du site web. Comme pour le blog, la maquette est prête, on donnera notre avis / nos propositions avant de lancer le dev. Message édité par slasher-fun le 07-11-2010 à 13:00:02 |
jpl56 |
|
slasher-fun | Et nan je suis pas développeur du site, je suis juste membre du comité consultatif Vélib pour la ville de Paris. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |